| L'Arrivee du Train en Gare de la Ciotat - Blutch66 est un genie !!! | |
|
+9Dufk Incador Icko Caraibe Tinko 2005huysmans Engoulevent57 Playmofamily19 Playmovictorian 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: L'Arrivee du Train en Gare de la Ciotat - Blutch66 est un genie !!! Mar 29 Sep - 17:23 | |
| Blutch66 Ta video "L'arrivee du Train en Gare de la Ciotat" est un petit chef d'oeuvre d'humour et d'ingenuosite qui immortalise un grand moment de l'histoire de la photographie et quelques des avatars de Playmoboys!!! https://www.youtube.com/watch?v=QjGE3b37fHU&feature=related C'est l'une des toutes premieres videos que j'ai decouvert sur Youtube l'an passe, et je suis reste coit d'admiration... Juste un petit mot en passant... Karim | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: L'Arrivee du Train en Gare de la Ciotat - Blutch66 est un genie !!! Mar 29 Sep - 17:44 | |
| C'est toujours un plaisir de le revoir | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'Arrivee du Train en Gare de la Ciotat - Blutch66 est un genie !!! Mar 29 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: L'Arrivee du Train en Gare de la Ciotat - Blutch66 est un genie !!! Mar 29 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: L'Arrivee du Train en Gare de la Ciotat - Blutch66 est un genie !!! Mar 29 Sep - 18:09 | |
| pour ceux qui ne le savaient pas blutch est genial | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: L'Arrivee du Train en Gare de la Ciotat - Blutch66 est un genie !!! Mar 29 Sep - 20:17 | |
| - 2005huysmans a écrit:
- pour ceux qui ne le savaient pas blutch est genial
Non, il est ultratropsupermégatropcool ! | |
|
| |
Caraibe playmopote
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: L'Arrivee du Train en Gare de la Ciotat - Blutch66 est un genie !!! Mar 29 Sep - 21:23 | |
| tout est bon dans ce film | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: L'Arrivee du Train en Gare de la Ciotat - Blutch66 est un genie !!! Mar 29 Sep - 23:49 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'Arrivee du Train en Gare de la Ciotat - Blutch66 est un genie !!! Mar 29 Sep - 23:50 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: L'Arrivee du Train en Gare de la Ciotat - Blutch66 est un genie !!! Mer 30 Sep - 0:26 | |
| Ca fait plaisir de le revoir. Je confirme, c'est extra, et Blutch, effectivement est vraiment génial ! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: L'Arrivee du Train en Gare de la Ciotat - Blutch66 est un genie !!! Mer 30 Sep - 15:58 | |
| Blutch sait tout faire: des superbes vidéos, des beaux moulages, sans parler de son superbe bâteau qui mérite un trophée! HI HIP HIP HOURRA pour Blutch!! | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: L'Arrivee du Train en Gare de la Ciotat - Blutch66 est un genie !!! Mer 30 Sep - 21:45 | |
| je vais me vexer.... papa il fait que le montage d'abord !!!!!enfin que c déja beaucoup.... | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: L'Arrivee du Train en Gare de la Ciotat - Blutch66 est un genie !!! Mer 30 Sep - 22:48 | |
| ou la ! devant cette avalanche de compliments, il faut en effet rendre à césar ce qui est à Emilie ! oui ma puce je confirme : Le papa fait la préparation des persos, le décor et le montage des films et sa fifille chérie se tape les milliers de photos et l'animation des persos qui se cassent tout le temps la frätz (enfin le plus gros du boulot quoi !!!...) et elle se fait frätz si c'est pas assez bien fait en plus et on l'oblige à recommencer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arrivee du Train en Gare de la Ciotat - Blutch66 est un genie !!! | |
| |
|
| |
| L'Arrivee du Train en Gare de la Ciotat - Blutch66 est un genie !!! | |
|