| Claymore | |
|
+22Maître Renard Dufk Sandokan Majestyc Blutch66 Gobblersknob Alizobil Eric Pat2B Alex Kerval Incador Michel Playmo21 Erika&Nicolas Menelius BHinomura Kop Engoulevent57 Playmofamily19 Tinko D2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Sep - 21:51 | |
| Ton lien ne semble pas fonctionner Greg. | |
|
| |
Alex playmotop
Nombre de messages : 321 Age : 27 Localisation : France Emploi : Collégien 4éme Loisirs : Playmo / militaria / BD(surtout les tuniques bleues) Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Sep - 21:53 | |
| C'est Magnifique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claymore Lun 28 Sep - 1:02 | |
| - D2 a écrit:
- Le Catalan a écrit:
- d2 tu peut faire un test avec cette peruque
http://playmodb.org/backs/3209_back.jpg Je crois que c'ets pas le bon lien. OUI JE PIGE RIEN POUR METTRE LES LIENS EN IMAGE Coupe type joueur de foot c'est plus simple |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Claymore Lun 28 Sep - 10:47 | |
| il est top!
bon, comme tous ceux que tu fais en fait...
chouette cadeau de naniversaire en tout cas. | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Claymore Lun 28 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Claymore Lun 28 Sep - 11:43 | |
| Très joli D2 ! Mais pour faire mon pénible, je te ferai quand même une petite critique... mais c'est trois fois rien ! C'est juste que par rapport au dessin, ta canne me semble un peu trop longue ! Pour le reste, tout est absolument parfait, comme d'habitude ! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Claymore Lun 28 Sep - 14:00 | |
| J'adore la canne, elle est vraiment très belle mais, comme le souligne judicieusement Eric, un petit peu trop longue (elle fait plus bâton que canne). J'aime aussi beaucoup la ceinture et le buste. Dommage pour les cheveux qui ne sont pas aussi ébouriffés que l'original mais ça ne gâche rien non plus!! Il est top! Comptes-tu en refaire avec de la MS comme tu avais fait pour un de ses précédant avatar où le laisseras-tu comme ça? | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Claymore Lun 28 Sep - 14:06 | |
| j'adore...splendide comme d'hab! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Claymore Lun 28 Sep - 15:28 | |
| Je ne connaissais le personnage donc le dessin ça aide pour se faire idée et au final maintenant je suis capable d'apprécier ta playmotisation de ce perso ! Et c'est encore un super reussissement ! Bravo D2 !!!! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Claymore Lun 28 Sep - 21:31 | |
| C'est vrai que ca reste toujours épatant de voir comment tu arrives à reproduire un sujet et ce que tu arrives à faire avec la MS. Il n'y a pas que la dextérité manuelle de la sculpture et de la peinture, il y a l'oeil. Ce n'est pas la première fois qu'en voyant le sujet de départ, je ne vois pas comment l'adapter en playmobil, et à chaque fois ca fonctionne. Bluffant. | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Claymore Lun 28 Sep - 22:08 | |
| superbe, trop fort comme d'hab ! pourquoi j'ai des moufles pour peindre les playmos ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Claymore Lun 28 Sep - 22:13 | |
| Le playmo dans sa forme de base est déjà une vrai galère pour adapter des personnages BD ou autres | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Claymore Lun 28 Sep - 22:21 | |
| ouaou je kiff grave | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Claymore Mar 29 Sep - 15:27 | |
| Génial ! Je préfère le custom au démembré. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Claymore Mar 29 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claymore Mer 30 Sep - 0:31 | |
| pardon seigneur D2, j'ai raté ce post. Pour la peine je vais manger 34 saucisses de toulouse crues J'aime bien le démembrage... |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Claymore Jeu 1 Oct - 13:34 | |
| - Eric a écrit:
- ...ta canne me semble un peu trop longue !
C'est exacte ... | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Claymore Jeu 1 Oct - 13:56 | |
| Il n'y a que Eric qui peut faire une remarque à D2 (nous les nains, on ne peut pas ). Mais bon, si la canne est trop longue, elle est trop longue. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Claymore Jeu 1 Oct - 14:13 | |
| C' est pas Claymore c' est CHRISTOPHE TROP LONG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claymore Jeu 1 Oct - 14:17 | |
|
Dernière édition par Le Catalan le Mer 28 Oct - 12:42, édité 1 fois |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Claymore Ven 2 Oct - 22:44 | |
| Bravo D2, le custom est magnifique! Je ne connaissais pas ce personnage, c'est chose faite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claymore | |
| |
|
| |
| Claymore | |
|