| Les demoiselles de l'ouest... | |
|
+18Fred F Incador BHinomura Sandokan Krato Icko Playmofamily19 Pat2B Mimtaal Jotracbar Léo Engoulevent57 Menelius margot D4 D2 Dufk Eric 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les demoiselles de l'ouest... Dim 20 Sep - 21:25 | |
| bravo super tip top ces 2 mademoiselles | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les demoiselles de l'ouest... Dim 20 Sep - 21:51 | |
| Mimi comme tout ! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les demoiselles de l'ouest... Dim 20 Sep - 22:14 | |
| Ells sont vraiment chouettes. | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Les demoiselles de l'ouest... Lun 21 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Les demoiselles de l'ouest... Lun 21 Sep - 10:22 | |
| Merci à tous pour les commentaires. Merci à Engy pour le lien, je n'ai en effet pas vu le film, mais il a l'air bien sympa en effet . Et pour Pat2B, les pièces que j'ai utilisées, ce ne sont que des pièces originales sans aucune touches personnelles ... et ça, j'en suis assez fier ! Tes filles aussi sont très belles Icko ! et je bave sur leur chariot... | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Les demoiselles de l'ouest... Mer 23 Sep - 9:31 | |
| superbes demoiselles | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Les demoiselles de l'ouest... Mer 23 Sep - 13:15 | |
| très charmantes demoiselles et les couleurs sont glop(s). Celles d'Icko sont toutes aussi réussies. Attention monsieurs les machos!!! "va y'voir grabuge dans le grand ouest" | |
|
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Les demoiselles de l'ouest... Mer 23 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Les demoiselles de l'ouest... Mer 23 Sep - 21:28 | |
| pas mal du tout elle sont super sympa maintenant a mort les indien | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Les demoiselles de l'ouest... Sam 26 Sep - 19:14 | |
| - toumis a écrit:
- pas mal du tout elle sont super sympa maintenant a mort les indien
ah bon? et si je te disais: que les maures brûlent toute trace du passage des incroyants. sus à toutes ces croix rouges, mort aux impies!!... ces propos n'ont pas leur place içi, même si je pense comprendre l'idée que tu voulais donner: qu'elles partent vite vivre de belles aventures au milieu des vastes plaines de l'ouest sauvage (enfin j'espère que c'est ce que tu sous-entendais). il faut faire attention aux propos que l'on tient, surtout dans un endroit visible de plein de personnes différentes, et encore plus lorsque ce sont des écrits. | |
|
| |
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Les demoiselles de l'ouest... Dim 27 Sep - 10:02 | |
| J'adore !!! Bienvenue a Calamity Jane et sa bande de Dures a Cuire !!! LOL Karim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les demoiselles de l'ouest... | |
| |
|
| |
| Les demoiselles de l'ouest... | |
|