| Campement croisés | |
|
+8Alizobil Dufk Kop Incador Kyp Engoulevent57 Ventrachou75 Icko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Campement croisés Ven 18 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Campement croisés Sam 19 Sep - 0:19 | |
| sympa ce petit congrés de "culs bénis" mais tu devrait prévoir 1 ou 2 tentes pour tes gars car j'ai repéré un chevalier qui a attrapé un insolation y tient plus sur ses guiboles le bougre | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Campement croisés Sam 19 Sep - 0:28 | |
| Bon thème , j' en ai aussi toute une compagnie un peu customisée | |
|
| |
Kyp playmopote
Nombre de messages : 195 Age : 28 Localisation : Saintes Emploi : Chevalier ! :p Loisirs : Jouer aux Légos !!! Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Campement croisés Sam 19 Sep - 0:29 | |
| Joliiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais j'ai repéré deux anachronismes... | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Campement croisés Sam 19 Sep - 0:40 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Campement croisés Sam 19 Sep - 0:55 | |
| Excellent...de trés bonnes idées.j'aime beaucoup la photo de la coupe. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Campement croisés Sam 19 Sep - 1:29 | |
| dans ton campement,personne ne fait de mots croisés ? | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Campement croisés Sam 19 Sep - 10:34 | |
| Oui, Ventrachou, des tentes, c'est un peu mon Arlésienne, il faut que j'en fasse pour mes sudistes, mes yankees, que j'en retrouve pour mes romains et également les croisés. Un jour peut-être... Kyp, j'attend des précisions pour les nanas chhroniques! Engy, tu devances encore tout le monde, j'allais justement dire à Ventrachou "On ne dit pas culs bénis mais coeurs crois...et trop tard tu avais balancé ton lien. Tu es sûr que tu veux garder ta tente, d'ailleurs? Kop, vu tes totems, je sais pourquoi tu as préféré la photo de la coupe!!! Dufk, grâce à cette vanne, je suis resté un petit temps plié (en deux)!!! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Campement croisés Sam 19 Sep - 10:40 | |
| sympa ! En plus j'ai remarqué que tu avais pas mal de vintages intéressants.... tes customs de croisés sont variés ce qui rend la scène encore plus belle. Manque plus qu'un petit fond de décor pour le rendre encore plus WOW ! j'aime bien ce thème et n'est pas encore eu l'occasion de customiser mes croisés donc pour l'instant c'est plutôt une armée de clônes de croisés... donc bravo !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
enzinhio néoplaymo
Nombre de messages : 113 Age : 24 Localisation : aubagne Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Campement croisés Sam 19 Sep - 11:28 | |
| "coeurs croisés".... de pletex..... | |
|
| |
Icko playmostar
| Sujet: Re: Campement croisés Sam 19 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
| Sujet: Re: Campement croisés Sam 19 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
Kyp playmopote
Nombre de messages : 195 Age : 28 Localisation : Saintes Emploi : Chevalier ! :p Loisirs : Jouer aux Légos !!! Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Campement croisés Sam 19 Sep - 21:30 | |
| - Icko a écrit:
Kyp, j'attend des précisions pour les nanas chhroniques!
Alors : Le premier c'est que les bras en armure de plaques ne sont pas du-tout historiques vu que les armures de plaques n'aparaissent qu'au 14ème siècle, alors que la dernière croisade date de 1289 donc au 13ème siècle. Et le deuxième, c'est que les casques de type barbute datent du 15ème siècle. Mais ils sont quand même super ! | |
|
| |
Icko playmostar
| |
| |
Kyp playmopote
| |
| |
Icko playmostar
| |
| |
Kyp playmopote
| Sujet: Re: Campement croisés Sam 19 Sep - 23:26 | |
| | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
| Sujet: Re: Campement croisés Dim 20 Sep - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Campement croisés Dim 20 Sep - 0:23 | |
| les bonnes idées on est jamais seul à les avoir c' est normal ( ça fait deux ou trois ans que je peaufine mes templiers et autres ordres de Jerusalem ) - Icko a écrit:
- Oui, Ventrachou, des tentes, c'est un peu mon Arlésienne, il faut que j'en fasse pour mes sudistes, mes yankees, que j'en retrouve pour mes romains et également les croisés. Un jour peut-être...
Kyp, j'attend des précisions pour les nanas chhroniques!
Engy, tu devances encore tout le monde, j'allais justement dire à Ventrachou "On ne dit pas culs bénis mais coeurs crois...et trop tard tu avais balancé ton lien. Tu es sûr que tu veux garder ta tente, d'ailleurs?
Kop, vu tes totems, je sais pourquoi tu as préféré la photo de la coupe!!!
Dufk, grâce à cette vanne, je suis resté un petit temps plié (en deux)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campement croisés Dim 20 Sep - 0:26 | |
| POUR LA TENTE , en fait j' en ai trois differentes depuis ( les photos sont déjà datées ) et elles ne sont pas facile à avoir : Schleich , c' est Allemand , playmocompatible , réaliste bien plus que du Playmo et assez fidèle historiquement , bref du haut de gamme au service du Playmo mais c' est cher et je suis délicat du portefeuille moi ! En Allemagne , c' est toujours un peu moins cher mais ça douille sa race quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campement croisés Dim 20 Sep - 0:28 | |
| | |
|
| |
Icko playmostar
| Sujet: Re: Campement croisés Dim 20 Sep - 0:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campement croisés | |
| |
|
| |
| Campement croisés | |
|