| mon custom | |
|
+10Dufk Alizobil Playmofamily19 Incador Fifi Engoulevent57 Icko D2 Kyp enzinhio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enzinhio néoplaymo
Nombre de messages : 113 Age : 24 Localisation : aubagne Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: mon custom Sam 19 Sep - 10:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon custom Sam 19 Sep - 11:01 | |
| Ah Krapulax !! le profeseur Bell'pomme, maigrelet !! c'est autre chose que Dragon ball !!!D'ailleurs Trunk c'est quand y veux à la marave |
|
| |
enzinhio néoplaymo
Nombre de messages : 113 Age : 24 Localisation : aubagne Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: mon custom Sam 19 Sep - 11:12 | |
| c est dragon ball et trunke ses trunke | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: mon custom Sam 19 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: mon custom Sam 19 Sep - 13:39 | |
| - Fabrice a écrit:
- Ah Krapulax !! le profeseur Bell'pomme
humm,c'est bon une pomme | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: mon custom Sam 19 Sep - 14:03 | |
| Je dois me faire vieux je suis pas trop ... Mis à part les personnages évoqués par Fabrice ! Pif c'est ma jeunesse... | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: mon custom Sam 19 Sep - 23:51 | |
| pas mal du tout | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mon custom Dim 20 Sep - 0:04 | |
| - Alizobil a écrit:
- Je dois me faire vieux je suis pas trop ... Mis à part les personnages évoqués par Fabrice ! Pif c'est ma jeunesse...
Pareil , j' aimais bien cette période dans PIF : on touchait du doigt l' aventure ( avec un vrai méchant qui revenait tout le temps comme FANTOMAS : KRAPULAX , pis c' était mieux déssiné en plus ! ) Pour Superdingo , j' étais fan de son côté anti héros vêtu d' un pyjama rouge ridicule ! Pendant un temps , j' avais toujours des cacahuètes sur moi ( pour me transformer moi aussi ) Je crois que j' étais au final plutôt fan de SUPERDONALD qui était plus dans la lignée de BATMAN , toutes proportions gardées bien sûr ! il combattait des ennemis masqués et énigmatiques , des fantômes , miss Tick , les Rapetous PICSOU a toujours été un personnage qui me plaisait beaucoup avec son coffre plein d' or et sa pingrerie | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: mon custom Dim 20 Sep - 22:23 | |
| C'est marrant que sur un post de custom, on arrive à parler en même temps de Babybel, de plus belle la vie, de picsou et cie, de cacahuètes et de manga... chercher les similitudes entre tous dans une conversation "normale": il n'y en a pas! | |
|
| |
margot néoplaymo
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : la courneuve Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: mon custom Lun 21 Sep - 16:40 | |
| enzinhio tes perso sont super surtout pour quelqu'un de 9 ans tu réalise en playmo ton unviers et en çà t'es pas diifférent de tous les adultes de ce forum mais plutôt notre propre miroir avec juste l'époque actuel comme catalyseur de tes envies bonne continuation olivier | |
|
| |
enzinhio néoplaymo
| Sujet: Re: mon custom Lun 21 Sep - 20:07 | |
| - margot a écrit:
- enzinhio
tes perso sont super surtout pour quelqu'un de 9 ans tu réalise en playmo ton unviers et en çà t'es pas diifférent de tous les adultes de ce forum mais plutôt notre propre miroir avec juste l'époque actuel comme catalyseur de tes envies bonne continuation olivier pourquoi olivier ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon custom | |
| |
|
| |
| mon custom | |
|