| Dracula en montagne... | |
|
+9Kevin17 Incador Calembredaine Dufk Alex Icko Poitre Playmofamily19 Gobblersknob 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Dracula en montagne... Sam 12 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dracula en montagne... Sam 12 Sep - 21:21 | |
| Jolie photo | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Dracula en montagne... Sam 12 Sep - 21:22 | |
| Aarghh, j'aime trop les paysages de montagne dans les nuages... ça me fait trop envie là Par contre, je serais Dracula, je trouverais une voiture qui s'harmonise plus avec la couleur de ses vêtements | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Alex playmotop
Nombre de messages : 321 Age : 27 Localisation : France Emploi : Collégien 4éme Loisirs : Playmo / militaria / BD(surtout les tuniques bleues) Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Dracula en montagne... Sam 12 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Dracula en montagne... Sam 12 Sep - 23:21 | |
| ah ouais d'accord Dracula se refuse rien un petit tour en montagne il aurait du appeler Dufk ils auraient fait un tour ensemble | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Dracula en montagne... Sam 12 Sep - 23:23 | |
| J'aime bien la voiture, ça change et pourquoi un vampire n'aurait pas des goûts funs en couleur de caisse ? Dracula s'est peut-être mis à lire twilight pour voir comment qu'on a évolué ? Elle est très belle en plus celle là ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Dracula en montagne... Sam 12 Sep - 23:25 | |
| tu en as combien de voiture maintenant Laurent ?100 ? 150 ? 200 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dracula en montagne... Dim 13 Sep - 0:08 | |
| - Poitre a écrit:
- Aarghh, j'aime trop les paysages de montagne dans les nuages... ça me fait trop envie là Par contre, je serais Dracula, je trouverais une voiture qui s'harmonise plus avec la couleur de ses vêtements
tout au contraire je trouve ce décalage , drôle et sympathique. Dracula aime les femmes , un corbillard ce n'est pas le meilleur véhicule pour séduire les pépettes !!! J'en ai assez du cliché d'un racula neurasténique et mélancolique. Dracula se gave d'antidépresseur, de neuroléptiques a fait une psychothérapie et veut croquer la vie (la mort ?) à plaine dents !! superbe photo |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Dracula en montagne... Dim 13 Sep - 0:13 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Dracula en montagne... Dim 13 Sep - 1:03 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Dracula en montagne... Lun 14 Sep - 14:13 | |
| Dracula aime les montagnes brumeuses et les belles voitures! Il a bien raison! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dracula en montagne... Jeu 17 Sep - 16:18 | |
| Comme on dit en Boldavie : cestuy qui a la belle charette , y chope les pepetes !
Les djeunz à bonnets ont fait évoluer cette formule en un chatoyant :
çui qui a la belle teuf teuf , y chope la meuf !
Le paysage est Transylvanien en diable ( ça me rappelle la frontière entre le Zotreland et la Boldavie ) mais la caisse est acidulée 50 USA , c' est décalé oui !
C' est un vampire qui a émigré aux states du temps de Ceaucescu !
Un petit côté Edward aux mains d' argent , je parle de la caisse ! | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dracula en montagne... Jeu 17 Sep - 17:32 | |
| cool il fait de la randonnée?
ok je sort | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Dracula en montagne... Ven 18 Sep - 0:16 | |
| trop belle photo !
ça me fait penser qu'il faut que je vous montre les têtes de vampires que Malone m'a envoyé (quand j'aurai un moment) , elles sont à se tordre de rire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dracula en montagne... | |
| |
|
| |
| Dracula en montagne... | |
|