Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Grizmin,l'ouvrier de l'Espace...

+18
Calembredaine
Sandokan
D4
enzinhio
Gobblersknob
Incador
Maître Renard
Kevin17
Icko
Fred F
Mina
Blutch66
Pat2B
Alizobil
Playmofamily19
Kyp
PetitBushi
Dufk
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Incador
playmostar
playmostar
Incador

Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos

Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizmin,l'ouvrier de l'Espace...   Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:40

Salut GRIZMIN ! Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_eek Je crois que je vais encore "cauchemarder"! Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 733186 Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 733186

Génialement réussi ! Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 298882 Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 298882 Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 298882
Revenir en haut Aller en bas
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: Grizmin,l'ouvrier de l'Espace...   Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:47

C'est une super idée d'utiliser ces yeux autocollant. Ben moi, Grizmin, je le trouve plutot serein. La preuve, il est soucieux de lui, il a une tenue aux normes et un casque NF. Il prend soin de lui, il se tient droit, et le regard haut. Il n'a rien d'un grizmin dépressif. Je le sens plutot méditatif, et content de pouvoir profiter de la sorte de la profondeur de l'univers. Il croit en sa chance (grigrizmin) et je remarque qu'il s'est fait faire une manucure (Grizmimine) tres content
http://gobblersknob.over-blog.com
enzinhio
néoplaymo
néoplaymo
enzinhio

MessageSujet: Re: Grizmin,l'ouvrier de l'Espace...   Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:45

Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 143697 pas mal mais les yeux trop gros Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_eek
D4
playmopote
playmopote
D4

Emploi : collegien
Loisirs : playmo,ds,warhammer,pokémon,et autre choses

MessageSujet: Re: Grizmin,l'ouvrier de l'Espace...   Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:10

Grizmin téléphone maison ! Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Lol

Beau custom Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Alien Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 950206
Dufk
superplaymo
superplaymo
Dufk

MessageSujet: Re: Grizmin,l'ouvrier de l'Espace...   Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:12

enzinhio a écrit:
Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 143697 pas mal mais les yeux trop gros Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_eek

c'est pour mieux te voir mon enfant Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_cyclops Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_cyclops Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_lol
D4
playmopote
playmopote
D4

MessageSujet: Re: Grizmin,l'ouvrier de l'Espace...   Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:13

Gobblersknob a écrit:
Il croit en sa chance (grigrizmin) et je remarque qu'il s'est fait faire une manucure (Grizmimine) tres content

Kikidi
D4
playmopote
playmopote
D4

MessageSujet: Re: Grizmin,l'ouvrier de l'Espace...   Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:14

Dufk a écrit:
enzinhio a écrit:

c'est pour mieux te voir mon enfant Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_cyclops Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_cyclops Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_lol

Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 220589 Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 220589
Sandokan
superplaymo
superplaymo
Sandokan

Emploi : Stakhanoviste
Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères...

MessageSujet: Re: Grizmin,l'ouvrier de l'Espace...   Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:07

Cet ouvrier construit des voies (lactées). Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_biggrin
Dufk
superplaymo
superplaymo
Dufk

MessageSujet: Re: Grizmin,l'ouvrier de l'Espace...   Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:49

bien vu ! Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 298882
Calembredaine
playmostar
playmostar
Calembredaine

Emploi : prof à tout faire en lycée pro
Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse

MessageSujet: Re: Grizmin,l'ouvrier de l'Espace...   Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:52

Sandokan a écrit:
Cet ouvrier construit des voies (lactées). Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_biggrin

Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 733186 Si ça se trouve c'est lui qui se prépare à construire l'autoroute spatiale des bogons, on va bientôt se retrouver en plein Hitchhiker guide of the galaxy , isn't it?

Halte à la destruction des espaces naturels au sein des systèmes planétaires ! Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 631154

Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 89050 Sinon, très cool comme custom, Dufk.
http://calembredaine.over-blog.com/
Alex
playmotop
playmotop
Alex

Emploi : Collégien 4éme
Loisirs : Playmo / militaria / BD(surtout les tuniques bleues)

MessageSujet: Re: Grizmin,l'ouvrier de l'Espace...   Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:57

Il est tout simplement génial !!! Où as tu eu les yeux ?
Dufk
superplaymo
superplaymo
Dufk

MessageSujet: Re: Grizmin,l'ouvrier de l'Espace...   Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:00

je ne sais pas Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Fresse j'en ai retrouvé quelques uns au fond d'un tire-oir Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_lol
capitaineplaymo
néoplaymo
néoplaymo
capitaineplaymo

MessageSujet: Re: Grizmin,l'ouvrier de l'Espace...   Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:38

Enchantié !
Je m'appelle Teuse
http://www.capitaineplaymo.fr
Dufk
superplaymo
superplaymo
Dufk

MessageSujet: Re: Grizmin,l'ouvrier de l'Espace...   Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:56

Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_lol Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 298882
BM19
playmopote
playmopote
BM19

MessageSujet: Re: Grizmin,l'ouvrier de l'Espace...   Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:02

Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_biggrin Ouvrier de l'espace, y'a p' tre de l'avenir dans cette branche ! Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 78291
http://www.bories.eu/
BHinomura
superplaymo
superplaymo
BHinomura

Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...)
Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants!

MessageSujet: Re: Grizmin,l'ouvrier de l'Espace...   Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:58

Encore un alien à la tête bizarroïde: j'adore!! Les yeux rendent trop bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grizmin,l'ouvrier de l'Espace...   Grizmin,l'ouvrier de l'Espace... - Page 2 Icon_minitime

Grizmin,l'ouvrier de l'Espace...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2