| le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock | |
|
+18Tracwest D2 Toumis Fifi Maverick Steevyy Incador EOWIN Erika&Nicolas BHinomura BUCHET Icko Adema Playmofamily19 Pat2B Engoulevent57 enzinhio Alexandre 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maverick néoplaymo
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Gard Emploi : en recherche Loisirs : création de ma ville western Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Jeu 3 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Jeu 3 Sep - 19:08 | |
| très belle réalisation et ton milou est superbe. | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Jeu 3 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Jeu 3 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Jeu 3 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Jeu 3 Sep - 19:22 | |
| vivement les foto de tournesol | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Jeu 3 Sep - 20:11 | |
| Alexandre, je te pose une question en mp concernant l'ensemble de tes custom. | |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Jeu 3 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Jeu 3 Sep - 21:32 | |
| Ils sont très réussis Très bonne idée pour le Milou | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Jeu 3 Sep - 21:49 | |
| - Alexandre a écrit:
- Ok.Répondu
Ok. | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Jeu 3 Sep - 22:22 | |
| tres réussi tes customs l'idée pour milou est géniale car c'était pas facile d'en faire un avec les bonnes proportions. Pour Haddock essaye de trouver le col qui ressemble à un col roulé moules à gaufres, ça le fait plus ... | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Jeu 3 Sep - 23:30 | |
| Ben dis donc, 12 ans, tu mépatate sérieusement. T'es doué ma doué ! | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Ven 4 Sep - 10:55 | |
| jeune playmoboys | |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Sam 5 Sep - 11:54 | |
| Et voile le tant attendu professeur tournesol (le vert de sa veste ne me plait pas) | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Sam 5 Sep - 12:16 | |
| Et un de plus parmis tes persos dans l'univers de Tintin! Moi la couleur de sa veste ne me dérange pas. Je trouve que c'est rapporchant du perso original. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Sam 5 Sep - 12:19 | |
| glop tjrs un peut cracra mais merci de presiser que le buste est vert car pour moi il est gris tournesol est pas facile a faire sans faire de leche celui de d2 est le plus mieux a mes yeux Je le ferais un jours c'est certains je suis un grand fan de tintine aussi mais j'ais deja bcp de chantier en route et je veut voir ceux des fantomes du forum de plus pret avnt de me lancer dans cette aventure Ps bravo mon petit tu est vraiment trés productif (petit c'est par rapport a ton age mais tu a un grand artiste du haut de té 12 ans) |
|
| |
Toumis playmopote
| |
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Sam 5 Sep - 12:57 | |
| - Le Catalan a écrit:
- glop tjrs un peut cracra mais merci de presiser que le buste est vert car pour moi il est gris
Bah mince... moi je le vois vert. | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Sam 5 Sep - 13:05 | |
| Hé bien, on ne t'arrête plus Alexandre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Sam 5 Sep - 13:07 | |
| - BHinomura a écrit:
- Le Catalan a écrit:
- glop tjrs un peut cracra mais merci de presiser que le buste est vert car pour moi il est gris
Bah mince... moi je le vois vert. Ben moi non il faut pas oublier que le vert c'est pas compatible avec la vision du catalan ben oui je suis daltonier |
|
| |
Alexandre superplaymo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Sam 5 Sep - 13:56 | |
| - Alexandre a écrit:
- Ah c'est pour ca que t'a une armée blanche !
Non rien a voir les mousquetaires espagnol sont en habit blanc c'est tout a fait normal j'ais effectivement une armée blanche mais j'ais aussi une armée rouge une bleu une verte ect.... J'aimes bcp les colors aussi pourquoi ben je me l'explique pas c'est peut etre parcequ' il sont plus facile a renover que les autres leur plastic et plus fragile aussi Il sont aussi dans mon themes favorie et jais toujours besoins de pions blanc |
|
| |
enzinhio néoplaymo
Nombre de messages : 113 Age : 24 Localisation : aubagne Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Sam 5 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Sam 5 Sep - 21:38 | |
| Tu es un sacré débrouillard et bricoleur, bravo | |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock Dim 6 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock | |
| |
|
| |
| le professeur tournesol, Milou, Tintin et le capitaine Haddock | |
|