| Mes Pilote de la Sécuriter Civil | |
|
+20Blutch66 lols enzinhio Sisu15 Adema Sandokan Fifi Calembredaine Playmofamily19 Incador Doudou & Mister X Sortinga Kerval Toumis Icko EOWIN Steevyy 2005huysmans Alexandre Kevin17 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Sisu15 playmopote
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Jeu 3 Sep - 20:06 | |
| Effectivement, c'est très bien parti. Félicitations... et vivement le produit fini ! | |
|
| |
enzinhio néoplaymo
Nombre de messages : 113 Age : 24 Localisation : aubagne Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Jeu 3 Sep - 20:45 | |
| tres beau | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Jeu 3 Sep - 22:32 | |
| superbe boulot kévin !! j'ai hate de les voir finit !! | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Jeu 3 Sep - 22:39 | |
| moi aussi en plus il sont bien parti | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Jeu 3 Sep - 22:44 | |
| Pour la peinture moi comme je suis plutot pas doué, quand j'ai besoin d'une limite précise entre le pantalon et les bottes , je mets du ruban adhesif (chatterton) sur les bottes (si on peint le pantalon) pour éviter les coulures et avoir un trait bien droit. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Jeu 3 Sep - 23:02 | |
| - Blutch66 a écrit:
- Pour la peinture moi comme je suis plutot pas doué, quand j'ai besoin d'une limite précise entre le pantalon et les bottes , je mets du ruban adhesif (chatterton) sur les bottes (si on peint le pantalon) pour éviter les coulures et avoir un trait bien droit.
bonne idée | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Ven 4 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Ven 4 Sep - 16:40 | |
| la jaubne sans hésité | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Ven 4 Sep - 16:42 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Ven 4 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Ven 4 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Ven 4 Sep - 17:20 | |
| j'avais loupé ça............ Bravo Kevin!! tu devrais faire un brossage à sec (depuis que petitsushi m'a expliqué j'adooooooore le brossage à sec) tu devrais donc je disais, faire un brossage à sec en orange sur la fermeture "à glissière" afin de lui donner plus de profondeur. l'idée des manches retroussées est genial. tu fais des progrés de custom en custom!! E | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Ven 4 Sep - 17:25 | |
| - erika&nicolas a écrit:
- j'avais loupé ça............ Bravo Kevin!!
tu devrais faire un brossage à sec (depuis que petitsushi m'a expliqué j'adooooooore le brossage à sec) tu devrais donc je disais, faire un brossage à sec en orange sur la fermeture "à glissière" afin de lui donner plus de profondeur. l'idée des manches retroussées est genial. tu fais des progrés de custom en custom!! E Qu 'est ce qu'un brossage a sec ? Merci Erika c'est gentil | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Ven 4 Sep - 17:25 | |
| Au fait c'est quoi le brossage a sec exactement ? | |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Ven 4 Sep - 17:26 | |
| mince kevin avait pas vu ton message | |
|
| |
Kyp playmopote
Nombre de messages : 195 Age : 28 Localisation : Saintes Emploi : Chevalier ! :p Loisirs : Jouer aux Légos !!! Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Ven 4 Sep - 18:34 | |
| Le brossage à sec ? Tu mets de la peinture sur ton pinceau, tu essuie un peu la peinture avec du sopalin et tu brosse ton playmo ! | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Ven 4 Sep - 18:35 | |
| Alors celon la methode de Maître PetiteBuchette tu trempes à peine ton pinceau (tu prends de preference un gros pinceau brosse) dans un poil de peinture, tu frottes energiquement ton pinceau sur un chiffon , et quand il en reste tout juste tu "brosses" la partie que tu veux nuancer. C'est clair ??? pasque ch'uis pas sure d'être explicite!!! E | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Ven 4 Sep - 18:38 | |
| sa va je comprend lol Merci | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Ven 4 Sep - 19:35 | |
| super boulot Kévin, bravo. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil Ven 4 Sep - 20:16 | |
| - Pat2B a écrit:
- super boulot Kévin, bravo.
merci pat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Pilote de la Sécuriter Civil | |
| |
|
| |
| Mes Pilote de la Sécuriter Civil | |