| le seigneurs des agneaux (sans fautes ) | |
|
+21Blutch66 Kyp Erika&Nicolas Alexandre Mina Steevyy BHinomura Menelius Fred F Tracwest Maître Renard Engoulevent57 Alizobil Incador Sandokan Icko Calembredaine Playmofamily19 Dufk Playmofan Médiéval EOWIN 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Lun 31 Aoû - 16:11 | |
|
Dernière édition par EOWIN le Mer 2 Sep - 21:26, édité 4 fois | |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Lun 31 Aoû - 16:16 | |
| Belle photo et bonne histoire !! Dommage qu'il y ai pas mal de fautes d'orthographe, ça nuit à la lisibilité ... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Lun 31 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Lun 31 Aoû - 19:24 | |
| Du top, continue comme ça | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Lun 31 Aoû - 23:48 | |
| Elle commence bien cette histoire. | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Lun 31 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Mar 1 Sep - 0:03 | |
| géniaaaalllllll !!! Je me permets de donner un avis différents et un peu plus positif : dans le forum on fait presque tous des fautes, surtout moi (Oui Petitbushi, je vais penser au MacOS X pour corriger cela hihihihi) donc t'en fait pas... cela de ne doit pas te décourager à nous procurer de bons moments avec tes créations et est là beaucoup plus pour le plaisir que pour la rigueur... il y a tellement d'autres forums playmo où beaucoup de choses sont bridées... donc pour ma part, focalise sur ce que tu sais le mieux faire : de belle photos, de belles mises en scène et de belles histoires, le reste.... Généralement, je ne prends pas le temps de lire les BD sur le forum car je trouve que ce mode de communication sur un écran de PC n'est pas forcément le meilleur et je préfère l'impression papier. Mais là, grâce à tes photos accrocheuses, tes couleurs, ta typo super bien choisie, tes effets donc tu n'abuses pas du tout... j'ai eu envie de lire ta BD et me suis régalé ! Donc merci à toi pour ce bon moment et vivement la suite ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Mar 1 Sep - 0:37 | |
| EOWIN , bravo jeune fille , c' est superbe et bien dans l' esprit de la Trilogie A part keke fautes bien sûr ( mais on en fait tous c' est vrai , parfois je en relisant mes erreurs : je me dis , c' est pas moi ! Parfois ma propre fille ZOUZOU me corrige , imaginez !!! ) EOWIN est bien la digne fille de BLUTCH , quelle créativité quelle imagination , on en redemande toujours ! Ce forum est plein de créativité , de bonne humeur , d' humour et d' aventures qui nous font defaut parfois dans la vraie vie ! Et de personnalités hors du commun ( parfois ce sont des familles entières parfois ce sont des individus uniques hauts en couleur ) BON , c' est pas tout ça mais j' ai un " lancer de fauteuil dans la benne à ordure " à faire demain matin , PFFFFFFFFFFFF ( ma grande passion inavouée ) | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Mar 1 Sep - 0:57 | |
| Extra la "glace à l'eau" ! Continue, c'est très bien fait, et puis les phauttes, on en fait tous. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Mar 1 Sep - 1:00 | |
| Et c' est un maître des colles qui le dit !!! PS : une bonne maîtrise du logiciel de mise en page BD , de bonnes photos en lumière naturelle , des bulles qui s' intègrent bien ! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Mar 1 Sep - 9:47 | |
| Bravo, tu sais ménager le suspens, et les photos sont très jolies Maintenant, on attend la suite avec impatience | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Mar 1 Sep - 10:48 | |
| superbe première partie!! | |
|
| |
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Mar 1 Sep - 11:34 | |
| Il rest plus qu'à construire minastirit et c'est bon! Non je rigole mdr, c'est super bien réussi! | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Mar 1 Sep - 22:38 | |
| merci a tous les fautes je mes corrigerais au fur et a mesure
mais pour la suite de l'histoire je vais avoir besoin de quelque éfaits spéciaux et tour de magie que je ne pas faire avec paint et j'aimerait savoir où on peu trouver des logiciel qui font ça comme par exemple la magie du mage shérienfaire ?
merci d'avance | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Mer 2 Sep - 18:06 | |
| C'est une chouette BD que tu nous fais: les photos sont très belles et le montage est fluide. Je suis impatiente de connaître la suite de ses aventurres... | |
|
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Mer 2 Sep - 18:10 | |
| | |
|
| |
EOWIN playmotop
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Mer 2 Sep - 21:27 | |
| la suites arrivent demain aulourd'huit pas le temps je prépare la rentrée beuh!! | |
|
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Mer 2 Sep - 21:31 | |
| Mouais, la rentrée .... *tire un balle* | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Jeu 3 Sep - 12:44 | |
| super Eowin!! très chouette!! (et si t'as besoin d'un coup de main en orthographe, je t'aide volontiers, en échange d'encore plus de bonnes histoires comme ça ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Jeu 3 Sep - 13:23 | |
| glop te bile pas pour les textes je suis bien pire que toi superbe histoire il vas falloir revoir le nombre de page du journal on vas etre pire que le catalogue des 3 suisses Ps une section bd devient obligatoire pour les effets en gratuit je vois que GIMP shop |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Jeu 3 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) Jeu 3 Sep - 13:44 | |
| Bravo !!!!!! encore une BD pour le fanzine............. E | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le seigneurs des agneaux (sans fautes ) | |
| |
|
| |
| le seigneurs des agneaux (sans fautes ) | |
|