Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Emile le Brocanteur ! Jeu 24 Sep - 13:19
Louis la Brocante Un petit délire d' Engy de juillet 2006
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Emile le Brocanteur ! Jeu 24 Sep - 16:51
OH NON !!!! Emile, reviens .... Moi, je l'aime bien, ton Emile.
Invité Invité
Sujet: Re: Emile le Brocanteur ! Jeu 24 Sep - 16:57
Ixia Solo a écrit:
OH NON !!!! Emile, reviens .... Moi, je l'aime bien, ton Emile.
Dufk tu n'as pas le droit de faire de la peine à Ixa solo , la xena la guerrière du fofo. Et user de tes pouvoir de modo pour nous privé de Mimile c'est trop injuste
Attention!! si tu touche à Mimile Knüt le Grüt décapitera un stroumph
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Emile le Brocanteur ! Jeu 24 Sep - 17:55
Il est cool Emile ! Non, tu peux développer, pourquoi arreter ? Il peut par exemple dénicher des coffres remplis de vieux grimoires poussiérieux pleins d'histoires de chevalier, de pirates, etc. Et nous les raconter en images !
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Emile le Brocanteur ! Jeu 24 Sep - 19:15
si c'est juste pour plaire à 5 membres seulement je crois que ça ne vaut pas le coup je me suis rendu compte qu'au début,l'idée avait bien plus mais c'est tout mais c'est pô bien grave les amis
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Emile le Brocanteur ! Jeu 24 Sep - 19:55
Fabrice a écrit:
Dufk tu n'as pas le droit de faire de la peine à Ixa solo
vrai ! Ixa si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner,ben tu me le dis en MP parceque je vérouille Emile le brocanteur adieu Mr Emile et merci d'être passé sur le forum