| miss violette et son canasson | |
|
+12Sandokan Raj Incador Calembredaine Playmofamily19 Icko D2 Alexandre Eric Doudou & Mister X Dufk Kerval 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: miss violette et son canasson Sam 29 Aoû - 21:06 | |
| Elle est fort jolie | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: miss violette et son canasson Sam 29 Aoû - 21:33 | |
| Très jolie dame, même si j'ai pas trop envie de la rencontrer un soir au coin du bois d'à côté. Elle fout un peu les chocottes. | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: miss violette et son canasson Sam 29 Aoû - 23:57 | |
| - Calembredaine a écrit:
- Très jolie dame, même si j'ai pas trop envie de la rencontrer un soir au coin du bois d'à côté. Elle fout un peu les chocottes.
pareil ! la couleur et super mais elle fait peur!! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: miss violette et son canasson Dim 30 Aoû - 18:50 | |
| Moi, elle me fée pas peur. Je la trouve plutot à mon goth. | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: miss violette et son canasson Dim 30 Aoû - 23:21 | |
| elle a du carathère elle est jolie !! tel une siréne elle envoute les hommes pour plus tard les croquer ou enfin ..... couiq | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: miss violette et son canasson Dim 30 Aoû - 23:29 | |
| elle est terrible la violette même si elle a le teint un peu palot comme si elle avait dormi dans la batcav depuis 20 ans!!
et pis au fait : arrétez les complexes sur les customs, une bonne idée reste une bonne idée et y'a rien qui oblige à refaire un playmo des pieds à la tête pour en faire un perso intéréssant !! | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
enzinhio néoplaymo
Nombre de messages : 113 Age : 24 Localisation : aubagne Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: miss violette et son canasson Mar 1 Sep - 0:07 | |
| cooool | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: miss violette et son canasson Mar 1 Sep - 10:41 | |
| super boulo bravo greg j'aime bien ta violette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miss violette et son canasson | |
| |
|
| |
| miss violette et son canasson | |
|