| la statue equestre de DUFK | |
|
+14Pollux77 Engoulevent57 Blutch66 2005huysmans Dufk Incador Tinko Steevyy Icko EOWIN Majestyc Playmofamily19 Sandokan Alexandre 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: la statue equestre de DUFK Ven 28 Aoû - 10:44 | |
| [quote="Tinko"] - Dufk a écrit:
- Alexandre a écrit:
Une galerie Dufkeries ? et puis quoi encore !! Un album : 100 bêtises par Dufk L'éleve Dufkobu | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: la statue equestre de DUFK Ven 28 Aoû - 10:45 | |
| je ne pense pô que se soit une bonne idée | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: la statue equestre de DUFK Ven 28 Aoû - 10:46 | |
| En fait je ne t'ai meme pas demandé pour l'utilisation de ton image | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: la statue equestre de DUFK Ven 28 Aoû - 10:47 | |
| j'imagine bien un Dufk dans Archibald, fantôme grognon ^^ | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: la statue equestre de DUFK Ven 28 Aoû - 10:48 | |
| - Alexandre a écrit:
- En fait je ne t'ai meme pas demandé pour l'utilisation de ton image
pour ça,pas de problème | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: la statue equestre de DUFK Sam 29 Aoû - 10:45 | |
| je prévois dee mouler des tetes de dufk lol j'en ai presque plus | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: la statue equestre de DUFK Sam 29 Aoû - 11:15 | |
| à ce que je vois,on se paye ma tête | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: la statue equestre de DUFK Dim 30 Aoû - 4:25 | |
| MDR on oserait pas....
trop cool cette statue! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: la statue equestre de DUFK Jeu 3 Sep - 15:26 | |
| - steevyy a écrit:
- Très très sympa la statue :p
En mousse de blister de figurine game workshop =) Le socle est pour moi le petit point négatif de la statue, mais je dit bien petit =) Au contraire, j'aime bien le socle, ça rappel justement les socles en pierre que l'on trouve parfois sur les statues. C'est juste la couleur qui ne s'accomode pas car, pour moi, ce devrait être de la pierre. Pour un socle en metal, celui-ci devrait logiquement être lisse ou tout du moins le plus net possible. | |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: la statue equestre de DUFK Jeu 3 Sep - 15:30 | |
| ok je vais essayer de le repeindre | |
|
| |
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: la statue equestre de DUFK Jeu 3 Sep - 19:05 | |
| Je veux la même!! | |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: la statue equestre de DUFK Jeu 3 Sep - 19:20 | |
| reste plus que construire la fontaine autour ! | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: la statue equestre de DUFK Jeu 3 Sep - 19:26 | |
| - BHinomura a écrit:
- steevyy a écrit:
- Très très sympa la statue :p
En mousse de blister de figurine game workshop =) Le socle est pour moi le petit point négatif de la statue, mais je dit bien petit =) Au contraire, j'aime bien le socle, ça rappel justement les socles en pierre que l'on trouve parfois sur les statues. C'est juste la couleur qui ne s'accomode pas car, pour moi, ce devrait être de la pierre. Pour un socle en metal, celui-ci devrait logiquement être lisse ou tout du moins le plus net possible. tres vrais la statue en pierre ferais peut etre plus realiste mais bon bravo quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la statue equestre de DUFK | |
| |
|
| |
| la statue equestre de DUFK | |
|