| 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 | |
|
+13Majestyc Sortinga EOWIN Calembredaine Playmofamily19 Cooster67 D2 Icko Sandokan Ventrachou75 Incador Engoulevent57 Albator33 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 0:36 | |
| comme promis, voici quelques photos de mon 5e corps d'armée du potomac ces photos ont été prises pendant la guerre civile virtuelle sur PP il y a 3 mois. depuis, mes effectifs n'ont pas trop bougé, mais j'espere reprendre bientot... 12nd ny state militia 5th ny infanterie regiment 20th maine brady's compagny michigan sharpshooters 1st us marine corps us veteran corps 44th ny city volunteers 30th ny city volunteers "garibaldi guard" quelques photos de la cavalerie qui n'est pas encore tres au point... voilà, l'artillerie et les moyens logistiques bientot...
Dernière édition par Albator33 le Sam 29 Aoû - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 0:42 | |
| WOUAAAAAH BRAVO ALBATOR
j' aime bien quand il dit : pas au point !
PFFFFFFFFF les miens alors , loin derrière en train de jouer aux légos
Dernière édition par Engoulevent57 le Jeu 27 Aoû - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 0:47 | |
| ben en fait, le regiment rouge sans realité historique, a été "dissous" et l'autre regiment "hussard de trenton", va recevoir de nouveaux bustes (surements custom). 2 aautres devraient le rejoindre...voilà pourquoi c'est pas "au point"... | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 0:53 | |
| | |
|
| |
Albator33 playmopote
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 0:57 | |
| désolé incador, je fais que l'amerique du nord... gros bisous | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 0:58 | |
| | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 1:06 | |
| effectivement, les bustes du 5eme NY me disent quelque chose c'est un bien beau défilé "haut en couleurs" | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Albator33 playmopote
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 1:47 | |
| heu plutot de l'acw, je ne suis qu'un padawan en playmo... | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 8:40 | |
| Très très bon. Vas-tu rejoindre les ttroupes de Cooster ? | |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 9:40 | |
| Très beaux soldats Laurent, j'apprécie particulièrement les zouaves (est ce de la peinture rouge sur les vestons ? ) ainsi que les tambours (persos et accessoires) Pour les garibaldiens, les chapeaux ne sont pas approprié. Si tu souhaites réaliser un dio ACW sur Bordeaux l'année prochaine, je me joindrai avec plaisir à toi avec quelques unités | |
|
| |
Albator33 playmopote
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 9:54 | |
| merci cooster ! j'avais l'intention effectivement de participer à bordeaux, mais ça serait mon 1er, donc je pense que l'aide ne sera pas de trop... pour ta remarque sur les chapeaux (tu fais ton michel... ) je voudrais avoir plus de precisions... les garibaldi guard étaient composés effectivement de soldats de nombreuses origines (polonais, hongrois, chinois etc...) mais les italiens portaient cette tenue, enfin c'est ce que j'ai pu verifier dans plusieurs ouvrages... (c'est vrai que j'y était pas... ) voici une petite photo pour etayer mes dires (un private du 14e state militia s'est joint a la photo...) | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 11:05 | |
| Belle armée ! beau boulot. Encore ! | |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 12:43 | |
| - Albator33 a écrit:
- merci cooster ! j'avais l'intention effectivement de participer à bordeaux, mais ça serait mon 1er, donc je pense que l'aide ne sera pas de trop...
pour ta remarque sur les chapeaux (tu fais ton michel... ) je voudrais avoir plus de precisions... les garibaldi guard étaient composés effectivement de soldats de nombreuses origines (polonais, hongrois, chinois etc...) mais les italiens portaient cette tenue, enfin c'est ce que j'ai pu verifier dans plusieurs ouvrages... (c'est vrai que j'y était pas... )
voici une petite photo pour etayer mes dires (un private du 14e state militia s'est joint a la photo...)
Hihihihihiihihiii Tu as bien résumé (j'ai fait mon Michel) mais on voit bien sur la photo que les chapeaux sont plus petits et forme ronde. Dans le tome "BULL RUN" des Tuniques bleues, ces soldats (ainsi que des étrangers) y sont représentés. Je suis partant pour faire un "petit" dio à Bordeaux l'année prochaine. | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 12:56 | |
| très belle armée très beaux soldats génial!!! | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 12:56 | |
| très belle armée très beaux soldats génial!!! | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 13:02 | |
| je sais pas si je cherche mal mais ça tombe quand ce rassemblement à Bordeaux?? et si le déplacement est possible pour moi, voulez vous mon aide sachant que ce serait une 1ere pour moi | |
|
| |
Cooster67 playmotop
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 13:05 | |
| - Ventrachou75 a écrit:
- je sais pas si je cherche mal mais ça tombe quand ce rassemblement à Bordeaux?? et si le déplacement est possible pour moi, voulez vous mon aide sachant que ce serait une 1ere pour moi
Pour moi ca ne pose pas de problème : je ne cherche cependant pas (par pitié) à être pilote sur le projet. Je ne souhaite que "participer" Il est imperatif pour tout renseignement de contacter Fiplay (sur le forum) en mp | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
Boitero néoplaymo
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 19:34 | |
| j'aime bien ces persos avec une preference pour la seconde photo les plastrons sont superbes | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 20:36 | |
| MAGNIFIQUE !!! en plus je serais surement à Bordeaux en Mai donc je pourrais admirer le futur diorama!! | |
|
| |
Albator33 playmopote
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 Jeu 27 Aoû - 22:12 | |
| voilà l'artillerie ! elle se compose de : 1 regiment d'artillerie "heavy artillery" en haut à gauche 2 regiment d'artillerie de campagne "light artillery" en bas 1 regiment d'artillerie montée "mounted artillery" en haut à gauche (qui est affectée à la division de cavalerie) prochainement : la logistique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 | |
| |
|
| |
| 5e corps d'armée du potomac MAJ du 29 aout 09 | |
|