| celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! | |
|
+22Alizobil Blutch66 Raj Boitero EOWIN Icko D2 Engoulevent57 Menes Sandokan Erika&Nicolas Michel PetitBushi Maître Renard Calembredaine Ventrachou75 2005huysmans Alex Alexandre Playmofamily19 Fifi Duhamel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 20:23 | |
| j'aime beaucoup, superbe réalisation! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 20:44 | |
| C'est superbe | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 20:50 | |
| J'ai mal lu ou est crash bandicoot ? il est trop top le socle | |
|
| |
Alex playmotop
Nombre de messages : 321 Age : 27 Localisation : France Emploi : Collégien 4éme Loisirs : Playmo / militaria / BD(surtout les tuniques bleues) Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 20:52 | |
| Superbe , on croirait vraiment qu'il va sauter !!! | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| |
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 21:07 | |
| oui c'est vrai et le decor est fait en quoi stp | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 21:09 | |
| tu as repondu avant que j'ai fini de poser ma question tu es devin en plus je m'incline alors bravo ancore une fois | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 21:20 | |
| Vraiment un superbe custom et une mise en scène du tonnerre. et encore . je me devant la qualité de réalisation. Tu es dans une forme terrible ! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 21:39 | |
| C'est Marhan, le fils de Crado ?
Belle mise en situation. | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 21:45 | |
| Superbe diorama !!! Bravo, j'aime beaucoup, c'est simple, expressif ! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| |
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 22:29 | |
| tu as des mimines magique | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 22:32 | |
| - Ventrachou75 a écrit:
- tu as des mimines magique
euh non... normal, 5 doigts à chaque main : c tout ! | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 22:42 | |
| - Duhamel a écrit:
- Ventrachou75 a écrit:
- tu as des mimines magique
euh non... normal, 5 doigts à chaque main : c tout ! viens de recompter, pareil pour moi mais je suis pas certain de parvenir à ce résultat...arf petite question technique : est ce que cette matière supporte la colle forte ?? j'avais essayé le polystirène de base une fois mais ça fond au contact de la colle | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 22:50 | |
| non n'utilise jamais de colle avec des solvants, ça fait fondre le polystyrene mais de la colle à bois, ça suffit, juste 1 ou 2 cure dents pour tenir en place et tu laisses sécher sinon tu auras 1 truc avec pleins de cratères, comme sur la lune : ça peut être interessant | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 22:53 | |
| merci pour l'info...j'ai oublié de demander quel style de peinture on peut utiliser?? | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 23:00 | |
| la peinture c de l'acrylique pour modelistes (prince auguste, gameworkshop : sans solvant) j'vais continuer à détailler le reste car je crois que tu vas me le demander le sol : c du sable que l'on peint l'herbe : c des plantes en plastic qu'on trouve un peu partout la neige : c de la neige artificielle (toujours pour modelistes) "woodland scenics" sous forme de poudre qu'on colle : il faut juste mélanger la colle à de la peinture blanche (ça rend mieux) voilà en gros c tout ! | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 23:04 | |
| toutes mes felicitations c'est simple et d'une efficacité à toutes epreuves E | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 23:15 | |
| merci pour toutes ces infos | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! Mer 26 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| celui qui tua craaah !!!!!!!!!!!! | |
|