| BULLITT | |
|
+3Engoulevent57 Playmo57 Pollux77 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: BULLITT Dim 11 Nov - 1:17 | |
| Steve Mc QUEEN est un de mes acteurs américains préféré. En voyant l'affiche originale sur internet, je me suis dit, mon p'tit Pollux, pour ton retour sur le forum, celui là, y va êt' Playmobilisé ! Et voici ce que ça donne. (pour voir l'affiche originale, allez sur Google images et tapez "BULLITT" tout simplement.)
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 1:03, édité 2 fois | |
|
| |
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BULLITT Dim 11 Nov - 2:18 | |
| Je ne connais pas la vraie affiche mais je vais voir !!! En tout cas pour un retour c' est un retour ! Bravoooo ¨POLLUX !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: BULLITT Dim 11 Nov - 12:02 | |
| Excellent, voilà qui devrait plaire à Tracwest qui aime Steeve MC QUEEN | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BULLITT Dim 11 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: BULLITT Lun 12 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: BULLITT Lun 12 Nov - 12:54 | |
| - D2 a écrit:
- Excellent, voilà qui devrait plaire à Tracwest qui aime Steeve MC QUEEN
Oh que oui, ça me plait Ton affiche est magnifique, Pollux Steve Mc Queen est mon acteur préféré, toutes nationalités confondues. Je pense avoir vu quasiment l'intégralité de son oeuvre et Bullit est l'un de ses films cultes, avec notament (pour moi) la plus fameuse course poursuite automobile du cinéma. Pour l'anecdote, Steve Mc Queen était grand amateur de voitures et motos (il a même été pilote de course avec des classements tout à fait honorables). Dans ses films, il lui arrivait souvent de réaliser ses propres cascades et c'est le cas pour la course poursuite de Bullit. Pour des questions d'assurance (et de risque d'accident), cette séquence est la dernière qui a été tournée pour le film. Steve Mc Queen y conduit bien sur sa voiture, mais dans certaines scènes où sa Mustang n'est pas visible, c'est également lui qui pilote la voiture des méchants Tracwest | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: BULLITT Ven 16 Nov - 0:53 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: BULLITT Ven 16 Nov - 0:58 | |
| oui c'est clair:tu nous a fait une belle affiche | |
|
| |
Pollux77 playmostar
| Sujet: Re: BULLITT Sam 17 Nov - 20:10 | |
| - Tracwest a écrit:
- D2 a écrit:
- Excellent, voilà qui devrait plaire à Tracwest qui aime Steeve MC QUEEN
Oh que oui, ça me plait
Ton affiche est magnifique, Pollux
Steve Mc Queen est mon acteur préféré, toutes nationalités confondues. Je pense avoir vu quasiment l'intégralité de son oeuvre et Bullit est l'un de ses films cultes, avec notament (pour moi) la plus fameuse course poursuite automobile du cinéma.
Pour l'anecdote, Steve Mc Queen était grand amateur de voitures et motos (il a même été pilote de course avec des classements tout à fait honorables). Dans ses films, il lui arrivait souvent de réaliser ses propres cascades et c'est le cas pour la course poursuite de Bullit. Pour des questions d'assurance (et de risque d'accident), cette séquence est la dernière qui a été tournée pour le film. Steve Mc Queen y conduit bien sur sa voiture, mais dans certaines scènes où sa Mustang n'est pas visible, c'est également lui qui pilote la voiture des méchants
Tracwest Pour en revenir aux cascades, j'ai à la maison le dvd de La Grande Evasion, que je ne me lasse pas de voir et revoir. Dans ce film, les producteurs n'ont pas voulu qe Steve (pour les intimes) fasse les cascades à moto, trop dangereux, alors il a été obligé de se faire doubler pour les sauts et autres dangereusités. J'adore cette scène à moto ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: BULLITT Mer 28 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
Pollux77 playmostar
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: BULLITT Mer 26 Déc - 1:17 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: BULLITT Mer 26 Déc - 1:57 | |
| alors,vivement 2008 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BULLITT | |
| |
|
| |
| BULLITT | |
|