| Customs aéro de derrière les fagots | |
|
+18Doudou & Mister X Raj Engoulevent57 Maître Renard Tracwest Majestyc Playmo57 EOWIN Blutch66 Kicup Alexandre 2005huysmans Ixia Solo Playmofamily19 Icko Incador Darkstef Gobblersknob 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Customs aéro de derrière les fagots Jeu 20 Aoû - 0:43 | |
| J'aurais voulu attendre de beaux panoramas, mais c'est pas pour de suite, et il me tardait trop de vous montrer mes deux petits bijoux d'hydravions (deux autres sont à Paris... je ne manque pas d'hydravions). Premier constat, avec un peu de peinture, il a l'air très sexy. Chez playmobil, ils ont juste choisi la déco qui lui va le plus mal. Le permier est fait à la manière d'un avion des années trente, un peu à la Lookheed Electra. Le second... bah, vous reconnaitrez.... c'est fait à la manière de.... je n'ai pas utilisé de pate pur reboucher les deux supports d'aile ou pour prolonger le capot jusqu'à la place du fond.... bref on peut mieux faire, mais je suis déja allé loin, en scient, colmatant le moteur, en limant , en ponçant.... le tout sur un avion neuf ! Bref, à vous voir être audacieux, je m'y mets aussi ! A bientot pour plein plein plein de photos in situ (notamment avec le début de la période au bord de l'eau avant de revenir à Paris ! Et maintenant, place aux images... je n'avais pas un très bon appareil, je retrouve mon panasonic fétiche demain. | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Jeu 20 Aoû - 0:51 | |
| les 2 sont top mais mon préféré c'est porco | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Jeu 20 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Jeu 20 Aoû - 1:12 | |
| "La claaasse" Mais le rouge, je trouve que c'est de l'avion de cochon, quand même! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Jeu 20 Aoû - 11:48 | |
| Ouah! Je suis sciée. J'aime particulièrement le premier ... | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Jeu 20 Aoû - 16:35 | |
| moi j'adore les 2 mais le rouge est genial car un peu plus travaillé mais excellent travail la peinture est duper bien faite | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Jeu 20 Aoû - 16:46 | |
| le rouge est top ya juste la couleur qui est pas trop ... | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Jeu 20 Aoû - 17:18 | |
| - Alexandre a écrit:
- le rouge est top ya juste la couleur qui est pas trop ...
On dirait pourtant que c'est le bon rosso! | |
|
| |
Kicup néoplaymo
Nombre de messages : 52 Age : 54 Localisation : cher Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Jeu 20 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Jeu 20 Aoû - 18:28 | |
| au début le premier, j'ai cru que c'était un vrai avion que t'avais pris en photo et pis comme la peinture était trop belle et qu'il brillait des mille feux du soleil levant qui arrache les morts de sa race comme dirait engy, j'ai réalisé q'un vrai avion aurait eu des défauts l, donc que c'était bien une création de gobbler! | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Jeu 20 Aoû - 19:58 | |
| trop cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Jeu 20 Aoû - 20:32 | |
| maintenant tu dois te lancer dans un custom de porco rosso !! bravo, je préfère le premier..
Dernière édition par Fabrice le Jeu 20 Aoû - 23:58, édité 1 fois |
|
| |
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Jeu 20 Aoû - 20:44 | |
| ils sont terrible j'adore la peinture du premier joli travail | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Jeu 20 Aoû - 22:17 | |
| salut les 2 me plaise mais le premier est mon préféré comment la tu peint ? | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Jeu 20 Aoû - 22:30 | |
| T'a déja tenté le fokker dr1 et le sopwithe cammel ? | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Jeu 20 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Ven 21 Aoû - 12:44 | |
| Je croyais qu'il n'y avait plus que ton pilote/D2 qui pilotait . Les peintures sont extras ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Ven 21 Aoû - 12:48 | |
| - Blutch66 a écrit:
- au début le premier, j'ai cru que c'était un vrai avion que t'avais pris en photo et pis comme la peinture était trop belle et qu'il brillait des mille feux du soleil levant qui arrache les morts de sa race comme dirait engy, j'ai réalisé q'un vrai avion aurait eu des défauts l, donc que c'était bien une création de gobbler!
ARF on me cite comme un grand philosophe ou comme JCVD | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Ven 21 Aoû - 12:51 | |
| ZOUZOU dit : t' as droit à un seul éssai quand tu lances l' avion en l'air ( crounche )
Papougnac dit : j' adore ! Cet avion en mode police ne me plaît pas mais ta version est glop ! ça lui donne tout son cachet !
Je l' ai vu à 19 euros dans nos environs c' est assez correct je trouve !
Dernière édition par Engoulevent57 le Ven 21 Aoû - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Ven 21 Aoû - 13:15 | |
| MAGNIFIQUE!!! est ce que tu crois que c'est customisable pour qu'il deverse vraiment de l'eau? | |
|
| |
Doudou & Mister X playmopote
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : étudiants en 2ème année de Lapinologie spé cuisine de carottes Loisirs : Liberer les lapins et collectionner des bouts de plastiques Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Ven 21 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Lun 24 Aoû - 1:11 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Lun 24 Aoû - 1:12 | |
| - Raj a écrit:
- MAGNIFIQUE!!!
est ce que tu crois que c'est customisable pour qu'il deverse vraiment de l'eau? C'est tout à fait envisageable, car les deux parties du fuselage (coque/ partie supérieure) peuvent de démonter, il est don facile de travailler la coque. | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots Lun 24 Aoû - 1:14 | |
| - Majestyc a écrit:
- salut les 2 me plaise mais le premier est mon préféré comment la tu peint ?
un coup de bombe aspect chrome, puis au pinceau avec de la peinture humbrol couleur framboise écrasée. J'ai travaillé un plan pour pouvoir facilement tester les déco avec photoshop, ensuite j'ai marqué la solution retenue au crayon sur la peinture... puis à la main avec le pinceau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs aéro de derrière les fagots | |
| |
|
| |
| Customs aéro de derrière les fagots | |
|