| RAJ’S WORLD | |
|
+6Playmokéké Engoulevent57 Alizobil Incador Noueurs d'aiguillettes Raj 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: RAJ’S WORLD Sam 15 Aoû - 23:46 | |
| Allez j’ouvre aussi un World ! Je vais y mettre tout les customs de l’Inde « médiévale » et les médiévaux fantastiques. Pour l’instant c’est un peu triste fond blanc mais je vais essayer de faire des décors ou des photos en extérieur. Il y aura aussi des descriptions plus détaillés des différents personnages Pas mal de customs de civils a venir. Pour mon armée Indienne je vais utiliser le système des clans de Poitre mais avec des animaux plus exotiques (le clan du cobra,du tigre,de la mangouste du singe...) Ont commence joyeusement avec « la fête au village » Les danseurs et danseuses, les musiciens, les fakirs et sadhus... | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: RAJ’S WORLD Sam 15 Aoû - 23:50 | |
| Et maintenant deux héros de mon armée avec leur monture peu conventionnelle !! Et oui deux héros du clan du Rhinoceros . Ce sont un peu les blindés de l'époque ,il enfonce les rang de l'ennemi suivi d'une horde de guerriers... | |
|
| |
Raj playmopote
| Sujet: Re: RAJ’S WORLD Sam 15 Aoû - 23:54 | |
| Et pour finir 3 autres guerriers du clan de la Chauve-Souris Leur spécialité les raids nocturne pour empêcher l'ennemi de bénéficier d'un quelconque repos... La suite et a venir... | |
|
| |
Raj playmopote
| Sujet: Re: RAJ’S WORLD Dim 18 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
Noueurs d'aiguillettes néoplaymo
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : 20 kms de Lyon-Pouletdebresseland Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: RAJ’S WORLD Dim 18 Oct - 19:19 | |
| J'adore la première partie, moins la seconde pour le côté fantaisie. | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: RAJ’S WORLD Lun 19 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAJ’S WORLD Lun 19 Oct - 0:13 | |
|
Dernière édition par Le Catalan le Mer 28 Oct - 3:57, édité 1 fois |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: RAJ’S WORLD Lun 19 Oct - 0:26 | |
| j'avais pas vu ce post... ces customs sont superbes ! J'ai une préférences pour ceux du début du topic... belle ambiance en tout cas dans les premières photos... | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RAJ’S WORLD Lun 19 Oct - 1:18 | |
| UN ENCHANTEMENT | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: RAJ’S WORLD Lun 19 Oct - 11:19 | |
| superbe,
mais des chevalier chauve sourie c'est dans la mythologie indienne?? (je connais très peu l'inde et ces mythe)
parce que ça fait plutot batman,... | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: RAJ’S WORLD Lun 19 Oct - 21:07 | |
| superbe ils sont chouettes !!!!! | |
|
| |
Raj playmopote
| Sujet: Re: RAJ’S WORLD Lun 19 Oct - 21:22 | |
| - Fred F a écrit:
- superbe,
mais des chevalier chauve sourie c'est dans la mythologie indienne?? (je connais très peu l'inde et ces mythe)
parce que ça fait plutot batman,... Non c'est pas du tout de la mythologie indienne en effet! Mais c'est super dur de faire des playmos a 4 voire 12 ou 18 bras! j'avais juste envie de faire des customs un peu médiéval fantastique d'inspiration indienne ou africaine. | |
|
| |
bennain néoplaymo
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Germany Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: RAJ’S WORLD Lun 19 Oct - 22:27 | |
| Trés bien! I like your customs! | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: RAJ’S WORLD Mar 20 Oct - 0:10 | |
| excellent!
ton monde indien est superbe.
et ton fantastique tip top, bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAJ’S WORLD | |
| |
|
| |
| RAJ’S WORLD | |