| Jack | |
|
+5BM19 Playmofamily19 Engoulevent57 Incador Dufk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Jack Jeu 13 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Jack Jeu 13 Aoû - 1:05 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jack Jeu 13 Aoû - 1:16 | |
| ON A PAS LES MEMES GOUTS CULINAIRES MAIS JE PENSE QUE C' est mieux d' etre son ami que son ennemi à celui là ! PS : il a la peau dure le pèpère ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Jack Jeu 13 Aoû - 10:47 | |
| Il est extra Jack | |
|
| |
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Jack Jeu 13 Aoû - 10:53 | |
| | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Jack Jeu 13 Aoû - 11:23 | |
| il a bon goût la cervelle est un met des plus fin, il me plait bien ce petit gars! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Jack Jeu 13 Aoû - 20:41 | |
| Cervelax n'a qu'à bien se tenir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Jeu 13 Aoû - 21:26 | |
| cela corespond à quoi 6, 7 et 8 sur le oté ? Force attaque défense? Point de vie ??
Point Dufk ?? Ah oui j'aime beaucoup ce que vous faites et je relance publiquement mon invitation pour une réconciliation breto-normande. |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Jack Jeu 13 Aoû - 23:08 | |
| - Fabrice a écrit:
- cela corespond à quoi 6, 7 et 8 sur le oté ?
Force attaque défense? Point de vie ??
à ce que vous voulez | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Jack Jeu 13 Aoû - 23:09 | |
| - Fabrice a écrit:
- je relance publiquement mon invitation pour une réconciliation breto-normande.
je travaille mon bon Monsieur,mes vacances sont en Septembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Jeu 13 Aoû - 23:21 | |
| - Dufk a écrit:
- Fabrice a écrit:
- je relance publiquement mon invitation pour une réconciliation breto-normande.
je travaille mon bon Monsieur,mes vacances sont en Septembre pardon ... Nous penserons bien fort à toi Puis nous danserons la danse des vacances surprises pour que ton patron t'occtroie un an de congé payé comme ça car t'es sympa. Après nos chant rituel, nous irons inaugurer la statue Dufkienne cyclopéenne de 78 mètre de haut te représentant juché sur un yaourt sauvage. Puis feu d'artifices et concert de jean michel Jarre |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Jack Jeu 13 Aoû - 23:23 | |
| - Fabrice a écrit:
Nous penserons bien fort à toi Puis nous danserons la danse des vacances surprises pour que ton patron t'occtroie un an de congé payé comme ça car t'es sympa. Après nos chant rituel, nous irons inaugurer la statue Dufkienne cyclopéenne de 78 mètre de haut te représentant juché sur un yaourt sauvage. Puis feu d'artifices et concert de jean michel Jarre Quel merveilleux programme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Jeu 13 Aoû - 23:39 | |
| - D2 a écrit:
- Fabrice a écrit:
Nous penserons bien fort à toi Puis nous danserons la danse des vacances surprises pour que ton patron t'occtroie un an de congé payé comme ça car t'es sympa. Après nos chant rituel, nous irons inaugurer la statue Dufkienne cyclopéenne de 78 mètre de haut te représentant juché sur un yaourt sauvage. Puis feu d'artifices et concert de jean michel Jarre Quel merveilleux programme ! Le yaourt sauvage est nature of course, je sais Jean Michel Jarre c'est limite, mais il sera accompagné par un choeur du 5ème bataillon de chasseur léger. pardon je disgresse |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Jack Jeu 13 Aoû - 23:51 | |
| m'enfin sa musique préférée c'est casse noisette (c'était pourtant simple !) jean michel jarre n'a rien a voir la dedans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack | |
| |
|
| |
| Jack | |
|