| Un cavalier qui surgit... | |
|
+11BHinomura Pat2B Engoulevent57 Anne Incador Pollux77 PetitBushi 2005huysmans Blutch66 D2 Playmofamily19 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Un cavalier qui surgit... Lun 10 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Lun 10 Aoû - 19:39 | |
| Très bon en tout cas je ne vous félicite pas ! Vos customs mon donné envie de faire la fine équipe de scouby VOUS CROYEZ QUE J'AI QUE CA A FAIRE ? NOM DE D'LA ! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Lun 10 Aoû - 19:41 | |
| LOL !, j'aime bien l'épée de zorro, le pull de fred il a pas une rayure bleue ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Lun 10 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Lun 10 Aoû - 20:30 | |
| et sammy il a pas bouffé le sac de l'aspirateur ! il va pas tenir à ce régime là ! et le cheval pourquoi qui s'est pas transformé en monstre ou en vampire ! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Lun 10 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Lun 10 Aoû - 20:37 | |
| - Playmofamily19 a écrit:
- ...et pour Scooby t'a une idée ?
Moi oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Lun 10 Aoû - 20:41 | |
| - D2 a écrit:
- Playmofamily19 a écrit:
Moi oui oui prendre un veau !! non mais avec le corps d'un lion et de la magic sculp C'est drôle votre histoire mais moi au début je l'ai pris au premier degré, et j'ai beaucoup pleuré. Je suis sensible. Le pauvre, tout seul avec son aspirateur !! à quoi bon vivre alors. |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Lun 10 Aoû - 20:44 | |
| - Fabrice a écrit:
Le pauvre, tout seul avec son aspirateur !! à quoi bon vivre alors. c'est sur, vu sous cet angle, la vie ça vaut pas d'la peine d'êt'e vécue... | |
|
| |
| |
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Lun 10 Aoû - 21:15 | |
- Fabrice a écrit:
Le pauvre, tout seul avec son aspirateur !! à quoi bon vivre alors. mais non c'est pas le cas de tous philippe tout seul avec son aspirateur il est tres content lui et oui mesdames j'ai la chance d'avoir un mari qui aime passer l'aspi ! oula un modele assez rare apparement un mec qui aime passer l'aspirateur moi je le fait toujours sous la menace sinon j'evite meme de le regarder mais bon quand il faut le faire , je le fais......................................................dans la voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Lun 10 Aoû - 21:51 | |
- Fabrice a écrit:
Le pauvre, tout seul avec son aspirateur !! à quoi bon vivre alors. mais non c'est pas le cas de tous philippe tout seul avec son aspirateur il est tres content lui et oui mesdames j'ai la chance d'avoir un mari qui aime passer l'aspi ! je suis un ami de la crasse, de la poussière. Je ne suis que poussière. |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Lun 10 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Lun 10 Aoû - 22:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Lun 10 Aoû - 23:34 | |
| Moi je passe l'aspi sur mon chien. Il aime ça le bougre ! | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Lun 10 Aoû - 23:46 | |
| Je l'ai reconnu moi, c'est Don Diego De la Vega qui se cache derrière ce masque, et dire que son propre père ne le reconnaissait même pas | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Lun 10 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
Anne néoplaymo
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : Cerisy-la-forêt Emploi : Conducteuse d'engins Loisirs : plantage de tomates et de PC. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Mar 11 Aoû - 0:20 | |
| Donc Samy remplace Bernardo, ça explique pas mal de quiproquos !! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Mar 11 Aoû - 0:34 | |
| Heu , c' est le majordome le coupable ! Bas les masques !
Bravo , j' aime bien ce nouveau délire et je suis fan de Scooby et ZORRO
Je passe aussi l' aspirateur au moins une fois par semaine comme un grand et je fais aussi la vaisselle sans grincher ! j' étend le linge et je le plie , je le range pas toujours au bon endroit ! En revanche , si je sais identifier visuellement la machine à laver sans problême , je suis incapable de m' en servir ! A part marche et arret ! JE FAIS PLEIN DE CHOSES ,je sais même me faire à manger si ce n' est pas trop compliqué ( mais y a des trucs que je ne sais pas faire aussi ! ) Je sais tout juste ou se trouve le moteur d' une voiture et encore ! Mais on se débrouille !
Faut dire j' ai plus le temps que madame dans mon emploi du temps pour les tâches ménagères !
Pis je deteste ce combat perdu d' avance contre la poussière les cheveux morts et les acariens ! C' est un eternel recommencement , un cycle infernal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Mar 11 Aoû - 11:24 | |
| - Anne a écrit:
- Donc Samy remplace Bernardo, ça explique pas mal de quiproquos !!
et ca prouve aussi que dès fois y vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que de l' ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Mar 11 Aoû - 12:41 | |
| sont tous fous sur ce fofo, mais c'est ça qu'est top. top les persos, bravo | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Mar 11 Aoû - 14:10 | |
| Bonne idée de faire cette fine équipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Mar 11 Aoû - 18:56 | |
| - Fabrice a écrit:
- Playmofamily19 a écrit:
oui prendre un veau !! non mais avec le corps d'un lion et de la magic sculp
merci Fabrice pour l'idée même si c'est pas encore gagné | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... Mar 11 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cavalier qui surgit... | |
| |
|
| |
| Un cavalier qui surgit... | |
|