| la tribue de dudu | |
|
+7Engoulevent57 Incador Playmofamily19 Cooster67 PetitBushi D2 Duhamel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: la tribue de dudu Dim 9 Aoû - 8:52 | |
| Gnarf ! groum'p'f ! balz'am ! ath'rr ! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tribue de dudu Dim 9 Aoû - 9:14 | |
| ça manque de femmes !!! Comment assurer la pérénité de ta tribu ? qui va laver les slibard en peau de mammouth ? Qui va cueillir les champignons ? tanner les peaux ?balayer la grotte? |
|
| |
Duhamel superplaymo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tribue de dudu Dim 9 Aoû - 10:06 | |
| un de magic scultp et hop !! tu peux noux nous faire de belles cromignonnes lascives dans leur fourrures de chatons des cavernes... |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: la tribue de dudu Dim 9 Aoû - 10:11 | |
| - Fabrice a écrit:
- un de magic scultp et hop !! tu peux noux nous faire de belles cromignonnes lascives dans leur fourrures de chatons des cavernes...
ouai mais t'imagines le temps passé pour faire un dio, vu que c crétins de derrick du playmo n'ont sorti qu'1 spécial de cette gamme. ils n'ont même pas vu le potentiel de la chose. qu'ils sortent 1 mammouth, et tu le verras partout en moins de 2 minutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tribue de dudu Dim 9 Aoû - 10:13 | |
| Tu peux pas bricoler un truc avec les torses des égyptiens ?? |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: la tribue de dudu Dim 9 Aoû - 10:19 | |
| si si mais ppffffffffffffffff | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: la tribue de dudu Dim 9 Aoû - 10:21 | |
| euh.... Néandertal c pas en Allemagne ??? même ça cela ne les fait pas tilter : pffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tribue de dudu Dim 9 Aoû - 10:22 | |
| sinon d'accord pour un thème à la Rahan, guerre du feu... mais je veux des ours des cavernes !!! et puis un dolmen!! |
|
| |
Duhamel superplaymo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tribue de dudu Dim 9 Aoû - 10:36 | |
| |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: la tribue de dudu Dim 9 Aoû - 10:37 | |
| Ils sont velus à souhait !!! Moi, j'ai transformé mes indiens en "sauvage" : têtes , bras et jambes tatoués, même schéma de couleurs... manque juste des poils... Ls tiens sont tip top ! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: la tribue de dudu Dim 9 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: la tribue de dudu Dim 9 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: la tribue de dudu Dim 9 Aoû - 11:20 | |
| Ils sont top mais où sont les femmes et les enfants ? | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: la tribue de dudu Dim 9 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: la tribue de dudu Lun 10 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la tribue de dudu Lun 10 Aoû - 1:18 | |
| OU SONT LES FEMMES ( c' est un mec qui aimait plutôt les hommes d' ailleurs qui chantait ça ! ) | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: la tribue de dudu Lun 10 Aoû - 1:30 | |
| C'est gentil d'être velu ! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: la tribue de dudu Sam 15 Aoû - 9:51 | |
| bon ben voilà le reste de ma tribue, je comptais sur le lux pour les améliorer un peu + mais comme j'y vais pas, ben ils resteront comme ça... | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: la tribue de dudu Sam 15 Aoû - 11:09 | |
| il sont excellent j'adore | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: la tribue de dudu Sam 15 Aoû - 11:14 | |
| j'ai aussi pensé faire une grotte, avec plusieurs éléments de rochers playmo, découpés et recollés façon dudu et avec l'intérieur peint avec des bisons et des bêbêtes et tout et tout... mais ça sera pour l'année prochaine. sûr et certain, l'année prochaine rien ne m'arrêtera. Pluie de grenouilles, de sauterelles, d'Engy, rien à faire j'y vais | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la tribue de dudu Sam 15 Aoû - 11:33 | |
| ben tu viens au LUX OU PAS ??? En tout cas j' adore tes cro mignons ( tu m' as devancé sur cette idée là ) c' est l' un de mes projets depuis longtemps mais je n' en ai que deux et pas de pièces en ce moment ! Si tu fait leur biotope ça va tout arracher DUDU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tribue de dudu | |
| |
|
| |
| la tribue de dudu | |
|