D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Drapeau de la Légion... Spatiale ! Ven 2 Nov - 1:23 | |
| Hello à tous ! Dans le cadre d'un jeux playmobattle que je cré en ce moment à l'occasion du téléthon, voici le drapeau d'une petite troupe de spacio-légionnaire (purement imaginaire)... que je trouve vraiment sympa. L'insigne au centre est la grenade à 7 flammes que j'ai ornementé du logo playmospace... | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Drapeau de la Légion... Spatiale ! Ven 2 Nov - 1:44 | |
| Superbe on y croirait facilement !!! | |
|
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Drapeau de la Légion... Spatiale ! Ven 2 Nov - 12:30 | |
| | |
|
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Drapeau de la Légion... Spatiale ! Dim 4 Nov - 17:59 | |
| Sympa Maintenant, on attend avec impatience de voir les Spacio-Légionnaires Tracwest | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Drapeau de la Légion... Spatiale ! Dim 4 Nov - 19:27 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau de la Légion... Spatiale ! Dim 4 Nov - 22:18 | |
| Je les ai vu (avant tout le monde ) ils sont très sympa D2 m'a dit qu'il a utilisé la technique de lustrage de Tracwest pour la peinture mat... C'est plutôt sympa |
|
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Drapeau de la Légion... Spatiale ! Mar 6 Nov - 0:14 | |
| | |
|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Drapeau de la Légion... Spatiale ! Mer 28 Nov - 13:23 | |
| qui sait,peut etre qu'un jour on verra ton drapeau sur les boites playmobil.pourquoi pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau de la Légion... Spatiale ! | |
| |
|