| chasseur du néolithique | |
|
+8Poitre Darkstef Ixia Solo Playmo57 PetitBushi Majestyc Engoulevent57 Duhamel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: chasseur du néolithique Ven 7 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: chasseur du néolithique Ven 7 Aoû - 12:41 | |
| sympa je ne savais pas qu'il existais ces ceintures | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: chasseur du néolithique Ven 7 Aoû - 12:43 | |
| Toi, t'as regardé la 2 hier soir !!! J'aime bien ce genre de custom... | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: chasseur du néolithique Ven 7 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: chasseur du néolithique Ven 7 Aoû - 12:46 | |
| Gasp, il a morflé, Kevin !!! Le truc de la 2 était sympa, j'ai zappé entre ça et Ushuaïa... Je sais pas si c'était les dernières théories étho-paléo-scientifiques, mais j'ai bien aimé le côté reconstitution et jeu des acteurs... | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| |
| |
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: chasseur du néolithique Ven 7 Aoû - 13:23 | |
| il est sympa | |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: chasseur du néolithique Ven 7 Aoû - 15:08 | |
| Pas mal, l'empaleur de mamouth ! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: chasseur du néolithique Ven 7 Aoû - 16:26 | |
| moi j'ai bien aimé l'émission les différence entre les sédentaires et les nomades toi ça doit etre un nomade | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: chasseur du néolithique Ven 7 Aoû - 16:33 | |
| Je pense que c' était la suite de l' odyssée de l' espèce ( sujet qui m' avait bien passionné ) en revanche j' aime pas trop les grognement genre oungawa bonga tonga bwana que font les acteurs ! On ne connait pas les langages de ces peuples sans noms et sans écriture aprés tout ( c' est too much à mon goût et peu crédible ) Sinon ils ont un look d'enfer et des tignasses comme il faut ! Dans le genre : J' ASSUME MA FOURRURE ! Niveau langage : A priori ceux qui viennent aprés et leur succèdent historiquement font des borborygmes gutturaux qui ecorchent les noreilles à mi chemin entre du turc , de l' arabe , de l' hebreu et de l' allemand , c' est déjà plus crédible ! Même si on entrâve keudchi ! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: chasseur du néolithique Ven 7 Aoû - 17:36 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Je pense que c' était la suite de l' odyssée de l' espèce ( sujet qui m' avait bien passionné ) en revanche j' aime pas trop les grognement genre oungawa bonga tonga bwana que font les acteurs ! On ne connait pas les langages de ces peuples sans noms et sans écriture aprés tout ( c' est too much à mon goût et peu crédible ) Sinon ils ont un look d'enfer et des tignasses comme il faut ! Dans le genre : J' ASSUME MA FOURRURE !
Niveau langage : A priori ceux qui viennent aprés et leur succèdent historiquement font des borborygmes gutturaux qui ecorchent les noreilles à mi chemin entre du turc , de l' arabe , de l' hebreu et de l' allemand , c' est déjà plus crédible ! Même si on entrâve keudchi ! mouai je préfére les doc de la BBC | |
|
| |
| Sujet: Re: chasseur du néolithique Ven 7 Aoû - 17:47 | |
| Les anglais sont forts sur les reconstits visuelles ! Sur planète ils en passent souvent | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: chasseur du néolithique Ven 7 Aoû - 19:27 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Les anglais sont forts sur les reconstits visuelles !
Sur planète ils en passent souvent ouai y a pas photo c vraiment pas la même categorie | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: chasseur du néolithique Lun 10 Aoû - 0:08 | |
| Glop cool. Belle harmonie des couleurs. | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: chasseur du néolithique Lun 10 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: chasseur du néolithique Mar 11 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasseur du néolithique | |
| |
|
| |
| chasseur du néolithique | |
|