| volodia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: volodia Mar 4 Aoû - 21:50 | |
| le docteur volodia mécoulykof docteur en quoi vous me direz... en cryptozoologie, membre honoraire de la société royale de géographie de mouflin-les-berdoules. découvreur du lémurien à queue rousse de Brandazpapasse, actuellement à la poursuite du Engygoruserectus de moldavie. partout ou se cache une créature mystérieuse, se trouve le docteur volodia | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: volodia Mar 4 Aoû - 21:54 | |
| même avec un fusil il à l'air gentil ( la barbe sans doute lol ) | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: volodia Mar 4 Aoû - 21:56 | |
| ben j'ai jamais dit qu'il était méchant... mais si jamais il chope le engygoruserectus, il va juste l'empailler | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: volodia Mar 4 Aoû - 22:41 | |
| ENGY ! PLANQUE-TOI ! Déchainé le Dudu en ce moment Volodia, j'adoooore ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: volodia Mar 4 Aoû - 22:43 | |
| C'est le genre de perso que j'apprécie. Faire du custom, reproduire des personnages fictifs ou réels c'est bien mais créer ses propres personnages c'est encore plus... hum... jouissif ! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: volodia Mar 4 Aoû - 22:46 | |
| - D2 a écrit:
- C'est le genre de perso que j'apprécie. Faire du custom, reproduire des personnages fictifs ou réels c'est bien mais créer ses propres personnages c'est encore plus... hum... jouissif !
ouai c vrai c fendard de créer ses perso, mais t'as pas encore vu le engy de moldavie ps : engy : désolé que ça tombe encore sur toi, mais tu es le + amblèmatique du forum | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: volodia Mar 4 Aoû - 22:48 | |
| LE ENGY ! LE ENGY ! LE ENGY ! LE ENGY ! LE ENG... | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: volodia Mar 4 Aoû - 22:55 | |
| Génial , j'adore !!!!!!!!!!!!!!! LE PERSO ET LE TEXTE AUSSI BIEN SUR MDR ZUTRE faut que je me planque ou je vais me faire empailler par ce vieux fossile en chasse ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: volodia Mar 4 Aoû - 22:58 | |
| Et un taxidermiste pour Engy, UN ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: volodia Mar 4 Aoû - 23:01 | |
| On va accrocher ma frätz dans un salon au dessus de la cheminée : au secours !!! Quelle horreur ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: volodia Mar 4 Aoû - 23:07 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- On va accrocher ma frätz dans un salon au dessus de la cheminée : au secours !!! Quelle horreur !
AH L'TABLEAU ! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: volodia Mar 4 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: volodia Mar 4 Aoû - 23:11 | |
| Pffffffffffffffffff ! il a l' air gentil le papa papoute avec sa barbe de père Noel mais non , c' est une ordure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: volodia Mar 4 Aoû - 23:45 | |
| c'est le jeu des 7 hereur ok je sort jaimes pas cette barbe |
|
| |
| Sujet: Re: volodia Mar 4 Aoû - 23:54 | |
| J' aime bien dette barbe mais elle est difficile à placer car elle fait vraiment patriarche ou papa nawouelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: volodia Mar 4 Aoû - 23:57 | |
| oui ta raison engy mais en general jaimes pas trop les barbes blanche playmo je les refiles au gang des pere noel de ma lili |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: volodia Mar 4 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: volodia Mer 5 Aoû - 16:23 | |
| Faut pas qu'il le trouve le Engygoruserectus... faut pas!!! Ce volodia a plus la tête d'un bon papy qui a un werther's original dans les mains plutôt qu'un fusil à lunette! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volodia | |
| |
|
| |
| volodia | |
|