| petit dudu | |
|
+7PetitBushi Playmofamily19 Majestyc Kevin17 D2 Zouzou Duhamel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: petit dudu Dim 2 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: petit dudu Dim 2 Aoû - 13:37 | |
| Arf!Bravo! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: petit dudu Dim 2 Aoû - 13:44 | |
| ouai mais le problème c que j'ai qu'1 seul extraterrestre alors pour les autres... j'essaye bien de me vendre mais personne ne veut d'1 dudu multifonction | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: petit dudu Dim 2 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: petit dudu Dim 2 Aoû - 14:13 | |
| salut a tous
j'aime beaucoup je te rassure duhamel moi aussi j'aimerais bien en avoir au moins un
@+ | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: petit dudu Dim 2 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: petit dudu Dim 2 Aoû - 14:47 | |
| ça me rappelle quelqu'un,ça... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: petit dudu Dim 2 Aoû - 15:37 | |
| - Duhamel a écrit:
- ouai mais le problème c que j'ai qu'1 seul extraterrestre alors pour les autres... j'essaye bien de me vendre mais personne ne veut d'1 dudu multifonction
C'est parce que tu n'es pas Suisse d'origine. | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: petit dudu Dim 2 Aoû - 18:51 | |
| Ça doit être son garde du corps : Un custom que j'avais fait il y a qq années, à l'époque où je me cherchais une "gueule" pour mon avatar... Ralala, qu'ils sont chouette ces ET !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit dudu Dim 2 Aoû - 19:23 | |
| arf |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: petit dudu Dim 2 Aoû - 19:47 | |
| un peu trop rose pour moi mais je le redit "j'en veux un" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit dudu Dim 2 Aoû - 19:52 | |
| genial 'idée de la clé anglaise dudu moi je veut bien t'en trouver un si tu me trouve une guitare |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: petit dudu Dim 2 Aoû - 20:00 | |
| - Le Catalan a écrit:
- genial 'idée de la clé anglaise dudu
moi je veut bien t'en trouver un si tu me trouve une guitare je t'ai déjà trouvé un hélico | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Majestyc Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit dudu Dim 2 Aoû - 20:17 | |
| noproblemo affaire qui marche je capture le premier vert que je vois c'est ballo j'en ais laissez un il ya une heure un vert et un helico Ps dudu j'ais bcp helico meme plus que de bateau pirates donc pas le feu mais si tu est pressé je suis un mauvais client |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: petit dudu Dim 2 Aoû - 23:12 | |
| - PetitBushi a écrit:
Ça doit être son garde du corps : Un custom que j'avais fait il y a qq années, à l'époque où je me cherchais une "gueule" pour mon avatar... Ralala, qu'ils sont chouette ces ET !!! Il est super ce custom, j'aime bien ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: petit dudu Dim 2 Aoû - 23:38 | |
| Il est glop on dirait CESAR Serrault et les joueurs de légos : GARDES , amenez moi ce petit gros ! Ce Ben Hur MARCEL !!!! Gardes saisissez ces gardes ! Toi et toi vous serez puni ( mais pas trop sevèrement ) : vous garderez ma chambre cette nuit ! | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: petit dudu Lun 3 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: petit dudu Lun 3 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: petit dudu Mer 5 Aoû - 16:15 | |
| Cette tête d'alien passe vraiment bien sur les customs en général et là, ça ne fait pas exception! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit dudu | |
| |
|
| |
| petit dudu | |
|