| Zahork ! | |
|
+8Pollux77 D2 BHinomura Engoulevent57 Playmofamily19 Maître Renard Majestyc Dufk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Zahork ! Mer 29 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 1:03 | |
| excellent j'aime beaucoup | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 1:15 | |
| Bien | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 1:20 | |
| J'adore la carte façon pokémon et la première photo, superbe custom !! Génial monsieur !!! Et en plus on est voisin !! |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 1:21 | |
| DAVID , tu cartonnes ! Je persiste à croire et à dire qu' un custom de Davidobil est à nul autre pareil ! Et fait pas ton modeste ! Sans avoir la pouesse technique d' un D2 , d' un Eric ou d' un Master Fox qui sont des maîtres sur l' echelle de la customisation de gugusses articulés au même titre qu' un Tracwest coiffe tout le monde au poteau sur les charettes Ingalssiennes et les villages gaulois aussi bien qu' un KOP sur le cyber punk car post apocalytique de la fin du monde aprés les grandes guerres ethnicoreligieuses pétrolifères du futur ! BREF .................trève de palabres africanoïdes haut en couleur ! Ces playmopotes éminents qui ont d' autres bonnes cartes dans leur jeu ( maquetisme et transformation par exemple mais chaque cas est unique comme les vitrines du champion de la mise en boite rationnelle en espace réduit optimisé du centre du monde habité ) , tu as réussi avec tes contraintes personnelles ( peu de stock ) à créér une DUFK TOUCH incontournable ou l' humour , la poésie et le truc saugrenu et lunaire prédomine sans conteste ( à chaque fois c' est une surprise ( et les yeux fermés je serais en aptitude de reconnaître tes persos aussi bien que je flairetais ceux du Catalan rien que par les prismes colorés et les assemblages totalement inovants de CESTUY ! Voilà , c' est dit ! BRAVO ! kikidimieux ? | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 1:21 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 1:24 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- DAVID , tu cartonnes ! Je persiste à croire et à dire qu' un custom de Davidobil est à nul autre pareil ! Et fait pas ton modeste !
Sans avoir la pouesse technique d' un D2 , d' un Eric ou d' un Master Fox qui sont des maîtres sur l' echelle de la customisation de gugusses articulés au même titre qu' un Tracwest coiffe tout le monde au poteau sur les charettes Ingalssiennes et les villages gaulois aussi bien qu' un KOP sur le cyber punk car post apocalytique de la fin du monde aprés les grandes guerres ethnicoreligieuses pétrolifères du futur ! BREF .................trève de palabres africanoïdes haut en couleur !
Ces playmopotes éminents qui ont d' autres bonnes cartes dans leur jeu ( maquetisme et transformation par exemple mais chaque cas est unique comme les vitrines du champion de la mise en boite rationnelle en espace réduit optimisé du centre du monde habité ) , tu as réussi avec tes contraintes personnelles ( peu de stock ) à créér une DUFK TOUCH incontournable ou l' humour , la poésie et le truc saugrenu et lunaire prédomine sans conteste ( à chaque fois c' est une surprise ( et les yeux fermés je serais en aptitude de reconnaître tes persos aussi bien que je flairetais ceux du Catalan rien que par les prismes colorés et les assemblages totalement inovants de CESTUY !
Voilà , c' est dit ! BRAVO !
kikidimieux ? Pas MIEUX | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 1:26 | |
| quand je serai grand,je ferai des beaux customs comme D2 | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 1:31 | |
| MOI JE SAIS LIRE SA LANGUE Au lycée , j' avais le choix ente latin , hebreu et dialectologie lorraine mais j' ai dit que j' avais piscine ! IL DIT : celui qui le lit est un schmürtz ! Ce qui n' est pas fort délicat mon précieux mais à le mérite d'etre dit ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 1:33 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 14:47 | |
| Engy a une fois de plus raison! David, tu a une façon de faire des customs et de les mettre en valeur comme nul autre pareil. J'aime beaucoup ce que tu fais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 14:57 | |
| - BHinomura a écrit:
- Engy a une fois de plus raison!
David, tu a une façon de faire des customs et de les mettre en valeur comme nul autre pareil. J'aime beaucoup ce que tu fais. Dufk c'est Cyrano sur la lune !!! Baroque , grand, lunaire. Tu me fais penser à Maïakovski. David ce n'est point de la Flagornerie, c'est sincère cela me touche ce que tu fais. J'affirme que c'est de l'art du sublime, Dufk est un avant gardiste de ce forum, encore plus barré que D2 (faut le faire) Dufk, c'est le sublime de l'avant garde !! Dufk estun génie, la crème de la crème du sublime |
|
| |
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 17:35 | |
| Mon David, en voyant ton custom j'allais lancer mon admiration au travers une phrase louangeuse apologétique dithyrambesque mais au vu de ce que t'ont écrit nos playmopotes... que dire après toutes ces éloges élogieuses à ton logis ? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 17:36 | |
| PS : C'est vrai que t'es complètement barré mais pu... c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 20:32 | |
| Ca mérite bien un petit : HAAAA , l' târééééé (de derrière les fagots ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 20:51 | |
| Mon bon et noble monsieur comment avez vous réalisé ce pendentif arachénen ? et que dire de ce vert lumineux qui semble phosphorescent? Clop ?? C'est grave docteur ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 21:16 | |
| On peut pas avoir un post avec sans aucun commentaire toutes les creations de notre genialition Dufk ???? une compil Dufkienne quoi encore bravo j'adoooooore tes customs E | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 22:26 | |
| - Fabrice a écrit:
- comment avez vous réalisé ce pendentif arachénen ?
et que dire de ce vert lumineux qui semble phosphorescent?
il vient d'une figurine des chevaliers du zodiaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Zahork ! Mer 29 Juil - 22:32 | |
| - erika&nicolas a écrit:
- On peut pas avoir un post avec sans aucun commentaire toutes les creations de notre genialition Dufk ????
une compil Dufkienne quoi encore bravo j'adoooooore tes customs E Du genre de la compile Davidobilienne cliquez ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zahork ! | |
| |
|
| |
| Zahork ! | |
|