| Nouveau militaire français | |
|
+10Cooster67 Blutch66 Pat2B Playmofamily19 Dufk 2005huysmans Kevin17 Alexandre Sandokan Majestyc 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 12:15 | |
| bonjour a tous voila la nouvelle version de mon militaire français j'ai plein de remerciements a faire merci a erika pour l'astuce des gallons merci a cooster pour les pantalons @+ | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 12:39 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 13:45 | |
| et le pantalon il vient de ou ? j'adore il est chouette | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 13:56 | |
| Il est super | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 14:35 | |
| très sympa, juste je vais pinailler un peu: soit les galons sont devant comme tu l'as si bien fait (sur un treillis) soit il y a des galons en épaulette (plutôt tenue de sortie ou de travail) mais pas les deux à la fois. | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 14:50 | |
| - Pat2B a écrit:
- très sympa,
juste je vais pinailler un peu: soit les galons sont devant comme tu l'as si bien fait (sur un treillis) soit il y a des galons en épaulette (plutôt tenue de sortie ou de travail) mais pas les deux à la fois. salut pat2b j'ai peur que tu te trompe les tenues (manche longue et pantalon) les grades sont présent a la fois au torse ainsi qu'au épaule de plus c'est une obligation sauf pour la tenue Gao (outre mer seulement) ou la tenue petit vert (galon torse obligatoire pour les 2 derniers) et ceci tout arme confondue armée de terre bien sur @+ | |
|
| |
Majestyc Admin
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 14:51 | |
| - 2005huysmans a écrit:
- et le pantalon il vient de ou ?
j'adore il est chouette je ne peu te le dire c'est les secrets de cooster mais je sais que c'est récent @+ | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 15:01 | |
| j'en ai fais une série qui s'approche, mais le pantalon que t'as trouvé il est top !! | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 15:36 | |
| non ca y est je l'ai trouve mais bon il en faut beaucoup si tu veus faire une troupe cooster à la possibilité d'en avoir plusieur sans commander la boite entiere mais bien le truc je ne les avais pas vu avant | |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 15:58 | |
| C'est génial Jean, la peinture est tip top, j'adore. Juste un ch'ti truc : en Afrique nous ne portions nos galons que sur le torse OU sur les épaulettes (mais jamais les 2 un peu comme l'a écrit PAT) Maintenant c'était en Afrique et en France, mafois je ne sais pas. Tu as donc peut être raison aussi. C'est vrai que les pantalons s'y prètent bien mais la peinture sur le perso est extra. | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 18:13 | |
| si tu as encore des pantalons cooster je suis toujours preneur | |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 18:25 | |
| - Darkstef a écrit:
- si tu as encore des pantalons cooster je suis toujours preneur
Faudra que je vois à mon retour de vacances. Il est possible que mon ami Olli en ai encore. Tu en souhaiterai combien Stef ???? Jean tu ne m'en avais pas demandé aussi ???? | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 18:40 | |
| il est vendu dans la nouvelle serie safari qui sort l'annee prochaine c'est celui la non? | |
|
| |
Cooster67 playmotop
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 18:56 | |
| - 2005huysmans a écrit:
- il est vendu dans la nouvelle serie safari qui sort l'annee prochaine c'est celui la non?
Oui mais ......... Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt | |
|
| |
Majestyc Admin
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 19:02 | |
| - Cooster67 a écrit:
- 2005huysmans a écrit:
- il est vendu dans la nouvelle serie safari qui sort l'annee prochaine c'est celui la non?
Oui mais ......... Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt MDR | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 19:11 | |
| il est tip top!!!!! par contre je vais pinailler aussi j'aurai fait l'encolure en blanc, tu sais genre tricot de peau sous la chemise. sinon encore Bravo E | |
|
| |
Majestyc Admin
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 19:13 | |
| salut erika effectivement maintenant que tu l'écrit c'est une évidence je m'en occupe merci @+ | |
|
| |
Majestyc Admin
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 19:14 | |
| - Cooster67 a écrit:
- Darkstef a écrit:
- si tu as encore des pantalons cooster je suis toujours preneur
Faudra que je vois à mon retour de vacances. Il est possible que mon ami Olli en ai encore. Tu en souhaiterai combien Stef ???? Jean tu ne m'en avais pas demandé aussi ???? salut Vincent si tu peu en avoir encore oui je t'en prend un vingtaine merci | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Dim 26 Juil - 21:22 | |
| Très bon Jean. Entre ce nouveau pantalon et ce col, ça nous permet de faire un bon pannel de panoplies. | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Lun 27 Juil - 0:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau militaire français Lun 27 Juil - 0:50 | |
| mortadele il est glop le pantalon pour les grades c'est glop par contre le col jaimes pas trop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau militaire français | |
| |
|
| |
| Nouveau militaire français | |
|