| Général Quiz- Quiz et lamas | |
|
+15Engoulevent57 Caraibe Adema BHinomura PetitBushi Gobblersknob Kop Tracwest Playmofamily19 Kevin17 Dufk Ventrachou75 Sandokan D2 Incador 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Général Quiz- Quiz et lamas Sam 18 Juil - 0:37 | |
| Le général Quiz- Quiz et sa famille ont été chercher 2 lamas ,mais sur le chemin du retour un conquistador les observe !Ce conquistador était un Inca à la solde de Pizarro ! Quel traître ! Ce sont des customs qui ont servis au concours photos de juin à P.P. Quant aux lamas je les ai dégoter en Espagne chez "Toyrus" ils sont de la marque "Schleich" et je les trouvais plutôt playmo compatibles. Eh là les bestioles: " Ne pas cracher !...
Dernière édition par Incador le Lun 20 Juil - 19:00, édité 4 fois | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas Sam 18 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas Sam 18 Juil - 0:44 | |
| jolis scène, c'est vrai qu'ils sont mimi tout plein ces lamas et ils n'ont même pas de bave aux lèvres | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas Sam 18 Juil - 1:47 | |
| Exellent ! ce theme est vraiment | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas Sam 18 Juil - 12:01 | |
| Très joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas Sam 18 Juil - 12:57 | |
| une facile du est un cador |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas Sam 18 Juil - 23:21 | |
| Très belle photo et magnifiques customs Les lamas sont pile à la bonne taille Ils me font penser à Sergio, le lama de mon oncle (un vrai, à l'échelle 1 ) | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas Sam 18 Juil - 23:56 | |
| excellent...Schleich fonctionne svt bien, Gromit est adepte! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas Dim 19 Juil - 2:09 | |
| C'est vraiment extra, en plein air, en plus c'est encore mieux. Par contre, avec le casque du conquistador qui se cache derrière les rochers, la scene n'est -elle pas un poil anxiogène ? | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas Dim 19 Juil - 9:07 | |
| Très joli, bravo ! Et tes customs sont vraiment tip top ! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas Dim 19 Juil - 15:10 | |
| Superbe! Tout est parfait. | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas Dim 19 Juil - 17:00 | |
| Magnifique! et belle photo! | |
|
| |
Caraibe playmopote
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas Ven 7 Aoû - 17:02 | |
| super chouette, la photo plein air rend bien | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas Ven 7 Aoû - 17:14 | |
| QUAND LAMA FACHE EUX TOUJOURS FAIRE AINSI J'AIME BIEN C' est vraiment playmocompatible en effet ! | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas Ven 7 Aoû - 17:16 | |
| A ouai effectivement c'est superbe bravo
dommage que cela n'existe pas chez playmo | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas Ven 7 Aoû - 17:19 | |
| Schleich fait des tas de trucs playmocompatibles et souvent bien plus réaliste que playmo
SEUL DEFFAUT : c' est encore plus cher ! | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas Ven 7 Aoû - 17:32 | |
| exact engoulevent. je me suis penché sur les superbes arbres de cette marques et quand j'ai vu les prix j'ai fuis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas Ven 7 Aoû - 17:54 | |
| Tout est bien dans cette marque sauf les prix J' ai juste trois tentes mediévales ( la grande blanche et deux modèles circulaires en rouge et blanc et celle en vert et blanc ) j' adore leurs armes lourdes de siège mediévaux mais aussi leurs fortifications et les bâtiments style safari qui sont loin devant playmo ! Les animaux sont bien mais souvent trop réalistes pour du playmo enfin le lama passe bien , ça va inspirer les playmopotes fan de conquistadors et incas ! | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas Ven 7 Aoû - 18:04 | |
| très original et tes customs sont superbes, bravo pour ce thème peu commun. | |
|
| |
Anne néoplaymo
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : Cerisy-la-forêt Emploi : Conducteuse d'engins Loisirs : plantage de tomates et de PC. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas Mar 11 Aoû - 0:55 | |
| Bravo pour tes customs dépaysans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Général Quiz- Quiz et lamas | |
| |
|
| |
| Général Quiz- Quiz et lamas | |
|