| Soldat camouflé MAJ avec casquette et armes assorties au camouflage | |
|
+8Engoulevent57 Incador Alexandre Dufk Playmo57 BHinomura Ixia Solo Alex 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex playmotop
Nombre de messages : 321 Age : 27 Localisation : France Emploi : Collégien 4éme Loisirs : Playmo / militaria / BD(surtout les tuniques bleues) Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Soldat camouflé MAJ avec casquette et armes assorties au camouflage Jeu 9 Juil - 18:13 | |
|
Dernière édition par Alex le Ven 10 Juil - 17:22, édité 2 fois | |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Soldat camouflé MAJ avec casquette et armes assorties au camouflage Jeu 9 Juil - 19:02 | |
| Oh le crassou dégueu ! J'aime beaucoup son treillis ; Faudrait assortir le couvre-chef et lui crafouigner la frätz, et il serait perfecto. Comment tu donnes cet effet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldat camouflé MAJ avec casquette et armes assorties au camouflage Jeu 9 Juil - 19:05 | |
| Je trouve qu'il lui manque un col à tn perso. J'aime bien la peinture, essaye avec des motifs plus géométriques. |
|
| |
Alex playmotop
Nombre de messages : 321 Age : 27 Localisation : France Emploi : Collégien 4éme Loisirs : Playmo / militaria / BD(surtout les tuniques bleues) Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Soldat camouflé MAJ avec casquette et armes assorties au camouflage Jeu 9 Juil - 21:41 | |
| - Ixia Solo a écrit:
- Faudrait assortir le couvre-chef et lui crafouigner la frätz, et il serait perfecto.
Comment tu donnes cet effet ? Pour le couvre chef c'est prévu par contre la fratz je sais pas donner l'effet si quelqu'un a des conseils je suis preuneur . Pour l'effet camouflage c'est juste du pinceau . - Fabrice a écrit:
- Je trouve qu'il lui manque un col à tn perso. J'aime bien la peinture, essaye avec des motifs plus géométriques.
Merci pour l'idée du col et pour les motifs je suis pas assez précis pour du géométrique ! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Soldat camouflé MAJ avec casquette et armes assorties au camouflage Jeu 9 Juil - 22:16 | |
| Ton perso est un sacré baroudeur ça se voit... ce serait effectivement parfait si le chapeau et le visage étaient également peinturlurés... Ca le rendrait "plus fini". | |
|
| |
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Soldat camouflé MAJ avec casquette et armes assorties au camouflage Ven 10 Juil - 0:08 | |
| beau camouflage ca me fait penser a mon premier militaire | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Alex playmotop
| Sujet: Re: Soldat camouflé MAJ avec casquette et armes assorties au camouflage Ven 10 Juil - 17:20 | |
| Le voila fini avec casquette et armes assorties : | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Soldat camouflé MAJ avec casquette et armes assorties au camouflage Ven 10 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Soldat camouflé MAJ avec casquette et armes assorties au camouflage Sam 11 Juil - 0:51 | |
| J' aime bien c' est artistique ! Ce sont des peintres lorrains qui ont inventé le camouflage en 14 18 , ce qui a sauvé des vies de poilus ! CRASSOU elle a dit , elle cause comme maitre renard ( même biotope ) | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Soldat camouflé MAJ avec casquette et armes assorties au camouflage Sam 11 Juil - 1:16 | |
| on peut dire qu'il est bien camouflé celui-là | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Soldat camouflé MAJ avec casquette et armes assorties au camouflage Sam 11 Juil - 10:49 | |
| ca ne vaut pas le magnifique treillis de l'armée française mais c'est pas mal du tout | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Soldat camouflé MAJ avec casquette et armes assorties au camouflage Mer 15 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Soldat camouflé MAJ avec casquette et armes assorties au camouflage Jeu 16 Juil - 1:11 | |
| effet........ctivement | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Soldat camouflé MAJ avec casquette et armes assorties au camouflage Jeu 16 Juil - 16:55 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- J' aime bien c' est artistique ! Ce sont des peintres lorrains qui ont inventé le camouflage en 14 18 , ce qui a sauvé des vies de poilus !
CRASSOU elle a dit , elle cause comme maitre renard ( même biotope ) quelle culture !!! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Soldat camouflé MAJ avec casquette et armes assorties au camouflage Jeu 16 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Soldat camouflé MAJ avec casquette et armes assorties au camouflage Ven 17 Juil - 0:48 | |
| - Kevin17 a écrit:
- bravo !
je dirais même plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldat camouflé MAJ avec casquette et armes assorties au camouflage | |
| |
|
| |
| Soldat camouflé MAJ avec casquette et armes assorties au camouflage | |
|