| Adeptus Astartes | |
|
+11Kevin17 Loran PetitBushi Playmofamily19 Incador Poitre D2 Pat2B Tinko Dufk martymcfly1971 15 participants |
Auteur | Message |
---|
martymcfly1971 néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Espagne quoi que né à Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Adeptus Astartes Ven 3 Juil - 21:25 | |
| Voici ma version des Space Marines du jeu Warhammer 40.000 | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Ven 3 Juil - 21:53 | |
| j'ai l'impression qu'on va se fiche de moi mais tant pis je ne connais pô | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Ven 3 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Ven 3 Juil - 22:29 | |
| connait pas non plus, mais ton perso est sympa | |
|
| |
martymcfly1971 néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Espagne quoi que né à Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Ven 3 Juil - 22:44 | |
| Personne ne connait les Space Marine de Games Workshop? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Ven 3 Juil - 23:10 | |
| - D2 a écrit:
- ça fait un moment que ça me trotte...
Oui on en discutait d'ailleurs il y a 15 jours. Bon je trouve que ça fait un peu "rond", mais il y de l'idée ... Pour ceux qui sont perdus, allez voir là | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Ven 3 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Sam 4 Juil - 0:02 | |
| Le custom est | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Sam 4 Juil - 0:12 | |
| Désolé de dire ça comme ça, mais ça me trotte depuis un sacré bout de temps de faire un space marine... et c'est un sacré morceau... et pour que ça donne, la tache est terriblement ardu, beaucoup plus que ton custom, sympa au demeurant, mais très loin de l'esprit GW !!! Il faut bien comprendre que l'univers de WH40K est très complexe, très subtil et c'est très très chaud de rendre l'esprit en Playmo ! Ma 2eme passion... c'est le playmo... la 1ere, c'est les Spaces !!! J'ai plus de fig GW que de playmo... PS : l'insigne que tu as mis, c'est l'insigne de la DeathWing des DarkAngels... qui sont en blanc et en armure Terminator exclusivement Maintenant, ton armure pourrait très bien être une armure pré-hérésie, style Mark I, II ou III... | |
|
| |
martymcfly1971 néoplaymo
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Sam 4 Juil - 0:47 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Désolé de dire ça comme ça, mais ça me trotte depuis un sacré bout de temps de faire un space marine... et c'est un sacré morceau... et pour que ça donne, la tache est terriblement ardu, beaucoup plus que ton custom, sympa au demeurant, mais très loin de l'esprit GW !!!
Il faut bien comprendre que l'univers de WH40K est très complexe, très subtil et c'est très très chaud de rendre l'esprit en Playmo ! Ma 2eme passion... c'est le playmo... la 1ere, c'est les Spaces !!! J'ai plus de fig GW que de playmo...
PS : l'insigne que tu as mis, c'est l'insigne de la DeathWing des DarkAngels... qui sont en blanc et en armure Terminator exclusivement Maintenant, ton armure pourrait très bien être une armure pré-hérésie, style Mark I, II ou III... Je suis juste amateur de l'esthétique Space Marine et pas collectioneur ni vraiment connaisseur comme tu as remaqué. Evidament mon but était de faire un Marine mais dans l'univers Playmobil et non pas de créer une armure copie conforme des minifigs Games Workshop. Je laisse ça aux pros du Milliput dont je ne fais pas partie | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Sam 4 Juil - 1:23 | |
| ok dac ! | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Sam 4 Juil - 10:39 | |
| Bon moi je ne connais pas du tout warhammer mais ce qui me botte se sont tes personnages avec leurs t-shirts et leurs tatouages. T'assure. | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Sam 4 Juil - 10:54 | |
| je suis d'accord,je vous assure qu'il assure(et j'en suis sûr) | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Sam 4 Juil - 12:22 | |
| Maintenant, ton armure se suffit à elle-même... Pas besoin de chercher du côté des Space M pour la trouver bien : on arrive sans peine à lui imaginer toute une histoire autour, et trouver tout un imaginaire autour de l'épée aussi... c'est ça la force de Playmo, en avant les histoires! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Sam 4 Juil - 12:24 | |
| C'est genial c'est domage le decalco mais bon c'est tjrs pareil faut qu'on trouve un truck a dire on est jaloux de pas l'avoir fait avant toi |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Sam 4 Juil - 12:24 | |
| cette épée,on dirait une touillette qui sert à touiller ce qu'il y a dans un verre où il y a quelque chose à touiller dedans | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Sam 4 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Sam 4 Juil - 15:23 | |
| Yes ! Space marine en interprétation libre ! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Sam 4 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
martymcfly1971 néoplaymo
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Sam 4 Juil - 17:00 | |
| C'est vrai que ce serait pas mal une armée de soldats futuristes en armure Je vous raconte un petit secret? La première fois que j'ai vu cet scaphandre j'ai tout de suite pensé à la peindre en orange et faire Tintin sur la Lune mais quelqu'un a été plus rapide et l'a fait franchement génial. Donc pour essayer d'être un peu original j'ai décidé de faire una astronaute de la NASA. Je l'ai peint en blanc mais le résultat a été un peu décevant (manque de volume). Comme j'avais quelques calques de Warhammer sans utilitée j'ai sprayé le scaphandre en rouge et voila. Je l'avoue, je suis coupable d'avoir fait un custom vite fait et pas trop réflechi. Ça quand même été amusant à faire et le but de tout ça et de s'amuser en fin de compte. | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Lun 6 Juil - 14:29 | |
| Moi je le trouve tipt top, mais je ne suis pas un puriste... Bonne idée réalisation simple, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Mar 7 Juil - 8:22 | |
| c'est les vacances aussi pour les spacemarines | |
|
| |
martymcfly1971 néoplaymo
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Mar 7 Juil - 11:41 | |
| Va pas être facile de manger la glace avec l'armure | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Adeptus Astartes Jeu 9 Juil - 22:12 | |
| - Calembredaine a écrit:
- Moi je le trouve tipt top, mais je ne suis pas un puriste... Bonne idée réalisation simple, j'aime beaucoup.
Moi non plus je ne vais pas faire ma compliquée (pour une fois...). Je trouve ton custom très sympa dans son aspect. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adeptus Astartes | |
| |
|
| |
| Adeptus Astartes | |
|