| Ford T Pick Up Hot Rod | |
|
+13Sandokan Blutch66 Caraibe Dufk Incador Kevin17 Alizobil D2 Pat2B Playmofamily19 Cobtrooper Engoulevent57 martymcfly1971 17 participants |
Auteur | Message |
---|
martymcfly1971 néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Espagne quoi que né à Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Ford T Pick Up Hot Rod Ven 3 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Ven 3 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
Cobtrooper playmopote
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Ven 3 Juil - 15:05 | |
| Super... tiens tu fait comment pour le logo superman et le tattoo? | |
|
| |
martymcfly1971 néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Espagne quoi que né à Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Ven 3 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Ven 3 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Ven 3 Juil - 16:32 | |
| pas mal du tout. rajoute un ou deux décalco sur la voiture, raccourcis le toit, réhausse l'arrière et Rock & Roll... le mien est içi, si tu veux une idée de ce que l'on peut faire: à regarder en écoutant un morceau des Stray Cats avec un peu de volume. | |
|
| |
martymcfly1971 néoplaymo
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Ven 3 Juil - 18:26 | |
| Très chouette avec le V8 bien en vue Les calques son presque pretes et je lui ferai une photo aussi vite elles seront sur place. Le toît ouvert est une décision méditée car avec la partie supérieur, la cabine fait trop mastoque. Elle est d'ailleurs peinte et prête à être installée mais j'ai préreré ne pas l'installer. | |
|
| |
Cobtrooper playmopote
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Ven 3 Juil - 19:47 | |
| Merci pour l'astuce j'ai pas vu ce post... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Ven 3 Juil - 20:39 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- la classe !
La très grande classe ! manque seulement le moi mais tout est top de chez top ! | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Ven 3 Juil - 22:41 | |
| - martymcfly1971 a écrit:
- Très chouette avec le V8 bien en vue Les calques son presque pretes et je lui ferai une photo aussi vite elles seront sur place. Le toît ouvert est une décision méditée car avec la partie supérieur, la cabine fait trop mastoque. Elle est d'ailleurs peinte et prête à être installée mais j'ai préreré ne pas l'installer.
j'ai hate de voir avec les décalcomanies (tu sais si on peut trouver ton papier support sur le net?) concernant la cabine mastoque, c'est pour ça que j'ai rabaissé (top chop pour les connaisseurs) et incliné mon toit (l'avant est plus bas). pour d'autres versions sur cette base il serait interressant de déporter la cabine sur l'arrière, de supprimer le plateau, faire un petit coffre derrière, supprimer l'arrière de la cabine (éventuellement y mettre une capote) afin de se rapprocher un peu plus d'un model T. sinon, en restant sur ce type là, découper le siège et le remplacer par un siège de voiture moderne plus bas, ce qui permettrait de rabaisser encore plus le toit. | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Ven 3 Juil - 22:44 | |
| WOW j'adore vos "Ford T" !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Ven 3 Juil - 23:02 | |
| Wow aussi ! Bravo Patrick : ça dépote ! t'as même la voiture de M.SATAN. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Ven 3 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Ven 3 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Sam 4 Juil - 1:15 | |
| ben dis donc mon bon monsieur ! | |
|
| |
Caraibe playmopote
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Sam 4 Juil - 10:57 | |
| elles depotent vos voitures! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Sam 4 Juil - 10:59 | |
| elles dépotent mais elles n'ont pas de portes | |
|
| |
Pat2B playmostar
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Sam 4 Juil - 17:49 | |
| merci à tous. - D2 a écrit:
- Wow aussi ! Bravo Patrick : ça dépote ! t'as même la voiture de M.SATAN.
je pensais que tu le connaissais mon Hot Rod, je l'avais mis sur playmofrance juste après la sortie du camion karstadt. oui, j'ai pas pu résister à un messerschmitt playmocompatible avec des couleurs aussi rock&roll pour quelques € en bourse aux jouets. | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Sam 4 Juil - 20:17 | |
| superbes ! la rouge et les bleues de Pat ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Dim 5 Juil - 9:28 | |
| Bravo à tous les deux | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Lun 6 Juil - 14:47 | |
| que dire d'autre? | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Lun 6 Juil - 15:24 | |
| puree j'adore c'est genial j'aime ce modele de chez playmo | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Jeu 9 Juil - 22:21 | |
| D'origine, c'est un véhicule que j'adore (tout comme la voiture 1900 dans le même genre) et là, je dois dire que vos customs sont aussi bien que l'original. Je suis très admirative de vos transformations. | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod Dim 12 Juil - 16:42 | |
| - BHinomura a écrit:
- D'origine, c'est un véhicule que j'adore (tout comme la voiture 1900 dans le même genre) et là, je dois dire que vos customs sont aussi bien que l'original. Je suis très admirative de vos transformations.
Je me joins à ces belles paroles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford T Pick Up Hot Rod | |
| |
|
| |
| Ford T Pick Up Hot Rod | |
|