| Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes | |
|
+18Kerval Guennec Engoulevent57 Sandokan PetitBushi Mimtaal Dufk Incador lols Loran Caraibe Playmofamily19 Kevin17 Pat2B D2 Raj Customan bennain 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bennain néoplaymo
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Germany Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Jeu 13 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
bennain néoplaymo
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Germany Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Jeu 13 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
bennain néoplaymo
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Jeu 13 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
bennain néoplaymo
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Jeu 13 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Ven 14 Nov - 3:35 | |
| [/quote] is the best custom for me the color is perfect ,I haven't find this post |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Mar 18 Nov - 0:26 | |
| Very very nice work Keep posting ! Glad that this forum become international!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Jeu 2 Juil - 19:59 | |
| bin moi aussi. c'est chouette ces sarasins. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Jeu 2 Juil - 20:39 | |
| bravo | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Caraibe playmopote
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Jeu 2 Juil - 21:02 | |
| quelle collection! jolie travail | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Jeu 2 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Jeu 2 Juil - 21:54 | |
| very beautifull warriors !!! coongratulation | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Jeu 2 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Ven 3 Juil - 0:54 | |
| - D2 a écrit:
- Voilà un post que j'avais raté :
zut alors,moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Ven 3 Juil - 1:03 | |
| heux mo non il me semble les avoir deja vue |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Ven 3 Juil - 10:49 | |
| nice work keep posting joli travail continuez à poster vos magnifiques photos de customs ARTISTIQUES sur ce wonderful site de passionnés fiers de l'être. oui je suis taquin , je traduis... Ha, j'allais oublier We are very proud of you REUSSISSEMENT ! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Ven 3 Juil - 11:00 | |
| Je vais faire mon râleur, comme d'hab' : Ces customs sont magnifiques, équilibrés, avec de chouettes p'tites pièces et une belle harmonie de couleur... à un détail près ! C'est une "convention", mais en Playmo, ça a son importance, vu que tout n'est que symbole, simplification, etc. : des sarrasins, bédouins et autre maures devraient avoir la peau bronzé (couleur orange...)... c'est bête, mais c'est comme ça... Parce que les têtes "blanches" (disons claires !) à moustaches, ça le fait pas trop à mon goût !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Ven 3 Juil - 11:08 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Je vais faire mon râleur, comme d'hab' :
ah oui,c'est bien ce qu'il me semblait mais non je plaisante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Ven 3 Juil - 14:10 | |
| heux petit bushi les guerriers maure je le voix plus gris que bronzé c'est pas des indiens le visage playmo ideal et pour moi la vigie du pirate voir carement noir mais playmo a jamais fait que je me souvienne de senegalais ou tunisiens enfin un vrais black au dent blanche les bronzée oui bof jaimes pas trop il font plus indiens inca ou bronzé tout court par contre les marocains ont la peau blanches a cette epoque c'est plus la crasse du combat que le bronzage vue qu'il ete plutot barbu le visage blanc me choque moins que le bronzé qui fait trop indien voir mexicain mais bon c'est mon avis si playmo bil fait un jour un vrais noir le teint chocolat est plus proche des civilisation afrique du nord que le bronzé qui fait vraiment californien Pour avoir sejourné en afrique du nord jais peut te confirmer que certain "arabes " sont bien plus blanc que les civilisation du bassin de la mediteranné |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Ven 3 Juil - 14:21 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Je vais faire mon râleur, comme d'hab' :
Ces customs sont magnifiques, équilibrés, avec de chouettes p'tites pièces et une belle harmonie de couleur... à un détail près ! C'est une "convention", mais en Playmo, ça a son importance, vu que tout n'est que symbole, simplification, etc. : des sarrasins, bédouins et autre maures devraient avoir la peau bronzé (couleur orange...)... c'est bête, mais c'est comme ça... Parce que les têtes "blanches" (disons claires !) à moustaches, ça le fait pas trop à mon goût !!! Allons, allons, il y a aussi des orientaux à peau claire (il n'y a qu'à penser à L'Espagne Omeyyade ou à l'Empire Turc, par exemple). Et puis Bennain ne cherchait peut-être pas à être réaliste. Chouette customs en tout cas | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Ven 3 Juil - 14:25 | |
| Je dirais que certains peuvent passer pour des Turcs Ottomans , ce ne sont donc pas des Arabes mais des peuples d' Asie à la base ! Les moustachus plus pâles par exemple correspondent bien à cet archétype , voire pour des Janissaires qui étaient des soldats d' élites des Turcs recrutés parmis des esclaves chrétiens capturés par les Turcs dans les Balkans ! Les Turcs élévaient des orphelins chrétiens pour en faire des régiments d' élites ! Je le sais j'y étais ! Je suis un Highlander Macédonien moi ! GLOP GLOP very good I like your creation ! Marvellous ! I' M VERY PROUD OF YOUR REUSSISSEMENT ! ( translation of a typical playmoboy's compliment ) | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Ven 3 Juil - 14:26 | |
| SANDOKAN et ENGY EN PHASE TOTALE | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes Ven 3 Juil - 14:41 | |
| Je suis soufflé par tant d'érudition ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes | |
| |
|
| |
| Bennains Orientals and Arabs / Bennains Orientals et Arabes | |
|