| Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! | |
|
+14Michel Sandokan Majestyc Playmofamily19 Erika&Nicolas Engoulevent57 Dufk Kevin17 PetitBushi D2 Maître Renard lols Incador Pat2B 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Mer 1 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Mer 1 Juil - 23:38 | |
| tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Mer 1 Juil - 23:48 | |
| Mortelle la fourche |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Mer 1 Juil - 23:53 | |
| Ouinnnn , J'ai peur.
Excellent mais ça fout la trouille ce... truc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Mer 1 Juil - 23:53 | |
| |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Mer 1 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Jeu 2 Juil - 0:03 | |
| ghost rider c'est le grand frère de tomb rider ?? c'est un super vilain non ? Alors corse boy aussi ?? |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Jeu 2 Juil - 0:20 | |
| Wahouuu !!! Il est magnifique ! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Jeu 2 Juil - 0:37 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Jeu 2 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Jeu 2 Juil - 1:39 | |
| | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Jeu 2 Juil - 9:00 | |
| Maaaaaaagnifique Pat, moi aussi je dis zig!!! E | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Jeu 2 Juil - 9:49 | |
| | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Jeu 2 Juil - 10:52 | |
| Un grand merci à tous pour cette nuée de compliments , j'espérai qu'il vous plaise, ça semble le cas, tant mieux. - Maître Renard a écrit:
- Ouinnnn , J'ai peur.
Excellent mais ça fout la trouille ce... truc. bin, alors, si le papa de foxman a la trouille, ou va t on? - Fabrice a écrit:
- Le motard de l'enfer est d'enfer !!!
je dis ZIG C'est en magic scult que tu as fais les flamme !! la peinture !!! oui, les flammes sont faites en magic sculpt, tu vois depuis le temps qu'on te dit de t'y mettre. - D2 a écrit:
- Mortel effectivement ! Chapeau bas Patrick, chapeau bas
très très touché par un tel compliment donné par le Maître des persos. - Fabrice a écrit:
- ghost rider c'est le grand frère de tomb rider ??
c'est un super vilain non ? Alors corse boy aussi ?? non, non, Ghost Rider est un gentil, par contre il ne fait pas de quartier et pas de prisonniers. c'est celui qui a acquis des pouvoirs du diable mais c'est retourné contre lui. - PetitBushi a écrit:
- Wahouuu !!!
Il est magnifique ! très très touché également par un compliment venant de toi car je sais que si tu étais aussi productif que D2 nous aurions deux Maître sur le forum. (remarque j'dis des conneries, ce n'est pas la quantité qui fait la qualité...) donc tu es un Maître aussi. voilà, de roi tu es passé Maître (moi, j'trouve que c'est mieux). encore merci à tous pour les compliments, ça me touche beaucoup. | |
|
| |
Pat2B playmostar
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Jeu 2 Juil - 11:06 | |
| pour la moto de Cors'man, pas grand chose si ce n'est quelques rajouts un réacteur, un radar et un rayon (faut bien ça pour un super héros).
pour Ghost Rider: pour le perso, j'ai récupéré un base de tête playmo su laquelle j'ai greffé la tête de squelette avec la MS, j'ai également récupéré les mains du squelette pour les mettre sur les bras.un peu de MS pour les flammes et peinture (flammes en rouge, orange et jaune). pour la moto: un cadre de moto de police vintage (BMW), un réservoir et une tête de fourche de moto de police genre HD ancienne, une chaine (collé les maillons à la cyano en les remplissant), de la MS et de la patience. beaucoup de patience, vu que je n'avais pas de moteur pour aller dedans, donc tout en MS, et que la colonne de direction était cassée et donc réparée à la MS (ça tient un petit peu moins bien que l'origine, mais ça va quand même). ah, j'oubliais, le garde boue avant est lui aussi en MS j'avais rien qui me convenait pour lui.
voilà pour les explications. bon, j'y retourne, y a le reste de mes motos qui attend de passer en peinture. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Jeu 2 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Jeu 2 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
Pat2B playmostar
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Jeu 2 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Jeu 2 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Jeu 2 Juil - 22:50 | |
| superbe Pat ! mortelle moto !! j'adore la fourche avec les maillons de chaine collé un par un c'est génial ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Ven 3 Juil - 0:32 | |
| c'est super méga...... ....c'est comment qu'on dit déjà ?..... ah oui,GLOP ! | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Ven 3 Juil - 0:52 | |
| Des motos ! ! ! ! ! !Ouarfffffff ! ! Super ! ! | |
|
| |
Pat2B playmostar
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! Ven 3 Juil - 17:10 | |
| merci à tous. - Pollux77 a écrit:
- Des motos ! ! ! ! ! !Ouarfffffff ! ! Super ! !
des motos? oui, je commence à en avoir quelques unes, j'espère bientôt pouvoir vous montrer le MC Corsiplaymo, j'ai un peu de peinture à finir pour ça (enfin en attendant que d'autres arrivent pour rejoindre le club). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! | |
| |
|
| |
| Cors'man ....la suite... mais il n'est plus seul...le Ghost Rider est là! | |
|