| Mes pompiers (MAJ !!!) MEILLEUR VISIBILITE DES VEHICULES | |
|
+21Icko Engoulevent57 Playmovictorian Canto83 Alizobil Fred F EOWIN Kyp PetitBushi Sisu15 Méliss Dufk Kevin17 Incador Playmofamily19 Sandokan Calembredaine BHinomura 2005huysmans Alex Alexandre 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Mes pompiers (MAJ !!!) MEILLEUR VISIBILITE DES VEHICULES Dim 4 Oct - 18:48 | |
| sympa ce gros plan... mais attention pendant que tu prenais la photo, ça brûlait derrière... | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Mes pompiers (MAJ !!!) MEILLEUR VISIBILITE DES VEHICULES Dim 4 Oct - 18:56 | |
| - Alizobil a écrit:
- sympa ce gros plan... mais attention pendant que tu prenais la photo, ça brûlait derrière...
t'inquiette pas c'est juste la cheminée^^ son casque a failli fondre | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mes pompiers (MAJ !!!) MEILLEUR VISIBILITE DES VEHICULES Dim 4 Oct - 20:35 | |
| Alexandre : pas de panique j' ai fusionné les trois posts concernant tes effectifs de pompiers j' ai aussi fusionné les miens concernant mes effets de brume d' ailleurs | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Mes pompiers (MAJ !!!) MEILLEUR VISIBILITE DES VEHICULES Ven 16 Oct - 10:58 | |
| Très beau customs ! D'ou vient le chapeau (la casquette) du pompier en tenue de ceremonie a gauche stp ? | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Mes pompiers (MAJ !!!) MEILLEUR VISIBILITE DES VEHICULES Ven 16 Oct - 18:51 | |
| - Alexandre a écrit:
- Playmokéké a écrit:
- Très beau customs !
D'ou vient le chapeau (la casquette) du pompier en tenue de ceremonie a gauche stp ? alors là aucune idée ! (lot provenant d'une broc') ok pas grave... merci quand même ! | |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: Mes pompiers (MAJ !!!) MEILLEUR VISIBILITE DES VEHICULES Sam 17 Oct - 9:40 | |
| Attends je vais essayer de trouver | |
|
| |
Playmokéké playmostar
| Sujet: Re: Mes pompiers (MAJ !!!) MEILLEUR VISIBILITE DES VEHICULES Sam 17 Oct - 11:53 | |
| - Alexandre a écrit:
- Attends je vais essayer de trouver
merci ! tu ne sait pas par hasard juste de quel theme cela provient ? parce que je vois que tu as posté un nouveau custom avec la même casquette... | |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: Mes pompiers (MAJ !!!) MEILLEUR VISIBILITE DES VEHICULES Sam 17 Oct - 13:44 | |
| Désolé j'ai pas trouvé, j'en avait une rouge et une bleue si ca peut t'aider | |
|
| |
Léo néoplaymo
Nombre de messages : 69 Age : 24 Localisation : Sur l'Atlantique Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Mes pompiers (MAJ !!!) MEILLEUR VISIBILITE DES VEHICULES Sam 17 Oct - 14:04 | |
| Les casquettes type ambulancier sont assez rare stp alex ne peint pas les bleu les rouges et les jaunes ,je te les troques contre des blanches mon indice de raretté les bleu (train schtroumpf vintange) les jaunes( garages,monde auto quoi) les rouges (station service plustot rare ,je croit qu'il ya dans le cirque aussi) les balnche ambulance assez courantes Si il existe d'autres couleur a part le modele chantier en double injection je serais curieux de le savoir jaimes bcp ce modelle ,le special chantier peut faire l'affaire pour le repeindre alex aprés tu fait comme tu veut c'est juste de l'info et je comprent que tu ais peint cette casquette elle est d'ailheur superbe bravo encore | |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: Mes pompiers (MAJ !!!) MEILLEUR VISIBILITE DES VEHICULES Sam 17 Oct - 14:10 | |
| Merci! mais je n'en ai plus désolé... | |
|
| |
Léo néoplaymo
Nombre de messages : 69 Age : 24 Localisation : Sur l'Atlantique Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Mes pompiers (MAJ !!!) MEILLEUR VISIBILITE DES VEHICULES Sam 17 Oct - 14:21 | |
| C'est pas grave moi j'en ais bcp mais comme les tricorne blanc c'est des couvre chef que je cherche toujours et encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes pompiers (MAJ !!!) MEILLEUR VISIBILITE DES VEHICULES | |
| |
|
| |
| Mes pompiers (MAJ !!!) MEILLEUR VISIBILITE DES VEHICULES | |
|