| DCA (ouf) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DCA (ouf) Sam 27 Juin - 12:44 | |
|
Dernière édition par Le Catalan le Sam 27 Juin - 14:10, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DCA (ouf) Sam 27 Juin - 13:03 | |
| voit rien trop cool le camouflage !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DCA (ouf) Sam 27 Juin - 13:11 | |
| Glop !! c'est quoi comme DCA, un canon anti aérien , des mitralleuse ? des missilles ?? |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: DCA (ouf) Sam 27 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DCA (ouf) Sam 27 Juin - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DCA (ouf) Sam 27 Juin - 13:25 | |
| |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCA (ouf) Sam 27 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: DCA (ouf) Sam 27 Juin - 13:51 | |
| et bien jeune Catalan, pas d'énervement. pour imageshake, si tu veux que la photo apparaisse de suite en grand, il faut copier le lien indiqué "hotlink for forum (1)" en dessous de l'image | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DCA (ouf) Sam 27 Juin - 14:02 | |
| merci patrick j'ais remit les images au debut du post merci vieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DCA (ouf) Sam 27 Juin - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DCA (ouf) Sam 27 Juin - 16:12 | |
| - Fabrice a écrit:
- D2 a écrit:
- Là :
http://www.dca-france.com/PagesCatalogue.aspx c'est quoi ce site ??? Ben c'est un site sur l'equipement des forces de l'ordre en france il ya meme des portes clé il ya pas que du militaire ou force speciale quoi que les forces speciales c'est assez peut complet mais il ya un vaste equipement de pompier et les nouveau uniforme de la gendarmerie nationale PS d2 je me demande parfois si tu lit pas dans mon PC |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: DCA (ouf) Sam 27 Juin - 16:55 | |
| j'aime bien la base ca demarre plutot bien (et entre nous les lego ce n'est pas si nul que ca ) | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: DCA (ouf) Sam 27 Juin - 17:12 | |
| Nickel Pat ! Tu mets en plus en avant mon dicton : - le Légo au service du playmo | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: DCA (ouf) Sam 27 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: DCA (ouf) Dim 28 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DCA (ouf) Lun 29 Juin - 1:04 | |
| merci il y aurra une suite je compte en faire deux si vous croisé des chenille lego moi je suis devenu acro a la chenille |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: DCA (ouf) Lun 29 Juin - 12:30 | |
| oui je confirme et cette année ils ont sorti ca chez lego et la je me demande si je ne vais pas tenter d'adapter une cabine de grue playmo et surtout tenter d'agrandir le chassis en achetant deux de ces machine pour en faire une enorme en playmobil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DCA (ouf) Lun 29 Juin - 12:49 | |
| - Le Catalan a écrit:
- merci il y aurra une suite je compte en faire deux si vous croisé des chenille lego moi je suis devenu acro a la chenille
et ta DCA aura quoi comme armement un bidue quadri tube qui fait pou pout pout Une gatling Ratatatatat ?? UN canon qui fait boum ??? Un missile.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DCA (ouf) Lun 29 Juin - 13:37 | |
| Ben on vera bien Fabrice j'ais de quoi en faire niveau armement j'ais pas mal de choses c'est assez pokemon chez nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DCA (ouf) | |
| |
|
| |
| DCA (ouf) | |
|