| Tenue de gladiateur du cosmos | |
|
+4Adema Majestyc Engoulevent57 D2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tenue de gladiateur du cosmos Ven 26 Juin - 14:23 | |
| Petit -Bushi n'approuve pas le petit gilet en jean dont je l'ai affublé. Donc voici une tenu de Gladiateur. Si vous la trouvez Glopinesque alors j'organise un petit combat contre le rétiaire ci dessous. |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Tenue de gladiateur du cosmos Ven 26 Juin - 14:24 | |
| et si tu les affublais de la même façon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de gladiateur du cosmos Ven 26 Juin - 14:28 | |
| - D2 a écrit:
- et si tu les affublais de la même façon ?
j'ai pas de grand plastron en double ou alors couleur différente. J'ai plus de manchette doré. C'est la crise mon bon monsieur. "les" le rétiaire et bushi, mais habillés comme le quel des deux ?? |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tenue de gladiateur du cosmos Ven 26 Juin - 15:45 | |
| ZAT IZ ZEU QUOUESCHTIONNE | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Tenue de gladiateur du cosmos Ven 26 Juin - 20:41 | |
| salut on dirais des goaoulds tien ca me donne des idées ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de gladiateur du cosmos Ven 26 Juin - 20:48 | |
| - Majestyc a écrit:
- salut on dirais des goaoulds tien ca me donne des idées ça
goaoulds ??? c'est quoi ???? |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Tenue de gladiateur du cosmos Ven 26 Juin - 20:48 | |
| - Fabrice a écrit:
- Majestyc a écrit:
goaoulds ??? c'est quoi ???? Stargates SG1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de gladiateur du cosmos Ven 26 Juin - 20:49 | |
| jamais vu !!! j'dois être trop vieux ou trop jeune |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Tenue de gladiateur du cosmos Ven 26 Juin - 22:36 | |
| - Fabrice a écrit:
- jamais vu !!!
j'dois être trop vieux ou trop jeune M'enfin, dis pas ça mon pauvre!!! 33 ans, en pleine jeunesse! Perso je dis : GLOP! | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Tenue de gladiateur du cosmos Ven 26 Juin - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tenue de gladiateur du cosmos Sam 27 Juin - 0:07 | |
| En consultant le livre sur les jouets des années 70 80 , je constate que je suis incollable sur l' héritage des années 60 ( quand on a eu un oncle agé de dix ans de plus que soi : on a hérité de ses jouets et livres ) JE SUIS COSTAUD SUR TOUT CE QUI EST SORTI ENTRE 1970 ET 1985 jouets et produits dérivés des séries TV et DA Ensuite aprés 1985 , je ne jouais plus ou alors à d' autres jeux , donc il y a un gouffre dans mes connaissances ( ma période jungle birmane ) jusqu' à ma rechute causée d' une part par un retour au temps libre et une sorte de tranquilité , la nostalgie aussi , un enfant qui grandi et avec qui on a envie de partager des jeux et des connaissances ( valeurs ) et aussi internet et les forums qui ont eu un impactnon négligeable sur ma rechute : Je veut citer PLAYMOFRANCE de TEDDY BOY devenu PLANETE PLAYMO entre temps ( ou j' ai fait mes premières armes de playmopote durant 6 mois enrichissants avant des soucis techniques qui m' ont empêché de me connecter durant 6 longs mois ) Puis sur PLAYMOBOYS ou je suis venu timidement d' abord , par sympathie pour D2 et YO , les fondateurs et playmoboys originels , et forum ou j' ai trouvé ma place , comme un poisson pané dans le congélo , comme un engoulevent dans le sous bois ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Tenue de gladiateur du cosmos Sam 27 Juin - 11:37 | |
| - D2 a écrit:
- Fabrice a écrit:
- Majestyc a écrit:
goaoulds ??? c'est quoi ???? Stargates SG1 Avec les divers accessoires du thème égyptien, il y a de quoi jouer à Stargate... en effet (à la Teal'c) Fabrice, oui, ce serait bien que tu organises ce combat de gladiateurs.
Dernière édition par Sandokan le Sam 27 Juin - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de gladiateur du cosmos Sam 27 Juin - 11:48 | |
| PB il n'aime pas sa tenue.. ET D2 pas trop cele du retiaire, mais rien que pour toi Sandokan, je vais le faire |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Tenue de gladiateur du cosmos Sam 27 Juin - 12:06 | |
| - Fabrice a écrit:
- PB il n'aime pas sa tenue.. ET D2 pas trop cele du retiaire, mais rien que pour toi Sandokan, je vais le faire
Merci. Après tout, ce sont des gladiateurs du cosmos... tout est permis. | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Tenue de gladiateur du cosmos Sam 27 Juin - 20:20 | |
| - Adema a écrit:
- Fabrice a écrit:
- jamais vu !!!
j'dois être trop vieux ou trop jeune M'enfin, dis pas ça mon pauvre!!! 33 ans, en pleine jeunesse! Perso je dis : GLOP! Oh l'autre hé! Il dit ça parce qu'il se rapproche des 33! Y quimpe sec... Mince, il est derrière moi... euh... non, j'ai rien dis... Enfin , si je dis aussi GLOP (et même RE-Glop)! | |
|
| |
| |
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Tenue de gladiateur du cosmos Dim 28 Juin - 1:14 | |
| impec de chez impec !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue de gladiateur du cosmos | |
| |
|
| |
| Tenue de gladiateur du cosmos | |
|