Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Empty
MessageSujet: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:59

Petit Bushi vient rendre visite à son ami Dufk (pour l'histoire nous dirons Dufk)
Dufk se repose avant le tournage du troisième épisode de Bruno et le répurgateur , ça risque d'êter très chaud !!!
Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090623050148912089

Bonjour mon bon monsieur, ça va ti??
Impeccable !!!

Dernière édition par Fabrice le Mer 1 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:00

Je n'ai pas demandé l'autorisation à Monsieur Dufk et Petit-bushi pour qui j'ai le plus grand respect.
arwamena arwamena arwamena arwamena

Dernière édition par Fabrice le Mer 24 Juin - 0:08, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:29

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090623052823307640
Allez vient mon ami cela vaut le coup , tu vas voir le panorama !!!
"On oublie un peu facilement
d'où l'on vient d'où l'on part
ça nous arrange de perdre
de temps en temps la mémoire
quand il y a danger"
chantonne notre légophile préféré.

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090623053058482350

Glop Glop Tu as vu cette vue !! Incroyable non !! Tu pourras dire j'ai fait la brouette normande maintenant !!
"on regarde son voisin c'est bizarre
sans voir qu'on l'a peut-etre
laissé trop longtemps à l'écart"

Dernière édition par Fabrice le Mer 24 Juin - 0:09, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:35

Petit suchi n'est pas convaincu par la verdeur du bocage... Dufk l'entraîne dans de folles galipettes
Youpi
Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090623053626276688
Zouuuuuu
"Y a t-il un coeur qui s'élève
pour que tout le monde soit d'accord
un coeur qui prenne la relève
quelqu'un qui vienne en renfort"
sur un air de C; Mahe

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090623053736128628
Ne s'amuse t-on pas en Normandie ??

"C'est ma terre où je m'assois
ma rivière l'eau que je bois
qu'on n'y touche pas
c'est mes frères autour de moi
mes repères et ma seule voie
qu'on n'y touche pas
"

Je vois tu es nostalgique de ta planète , Legoland...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:45

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090623054201322002
Hélas Légoland a été ravagé par une attaque de la B.A.L.
tout n'est que cendres et destructions...
Arff, ça fait peur!!! pale

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090623054415915861
Mon pauvre suchi, que comptes tu faire !!!
Et bien non pas me venger, non .. Je suis trop zen pour cela.
Je vais leur donner une leçon.

Dernière édition par Fabrice le Mar 23 Juin - 18:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:51

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090623055048732369

J'ai des pouvoirs mon ami !!!
Diantre par le saint flanby , je suis curieux de voir cela !!!

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 09062305520386736
"Nikkon-fuji-maki" et hop avec ma baguette magique un appareil photo !!!
Dufk " génial!!!"

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 09062305532545618

"suchi-Maki-miso" et hop une estrade !!
David zou tu vas me prendre des photos de l'expérience avec volontaires!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:00

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 0906230557336432
Et voilà deux activistes de la B.AL, volontaire pour servir la science dans la joie.
Coucou messieurs !!
les jumeaux aux coupes de footballeurs allemand des années 70 "Grrr!! BAL vaincra"

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090623055913711696
Vous allez plongez les deux bacs derrière vous.
Ah Ah !!!! Plutôt jouer aux légo !! Même pas peur

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090623060055553077
Et maintenant ??
Les deux frères Karamasouf pleurant à chaudes larmes " oui monsieur Suchi"

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090623060335622702
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:07

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090623060501308375
Les frères Karamasouf sautent dans les mystérieux bacs

Merci les copains !!!

Une petite photo souvenir albino

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 0906230607318354

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 09062306075750122

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090623060824240539

Les frangins ne peuvent plus bouger, dans leur tête tournent des ritournelles de Christophe Mahé.

Dernière édition par Fabrice le Mer 24 Juin - 0:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:12

anadaglu
Les frères Karamasouf sont prisonniers du gentil Bushi.
Ils ont accepté VOLONTAIREMENT de faire progresser la science.
Dufk prendra régulièrement de leur nouvelle ainsi que des photos.
À vous de découvrir l'expérience en cours, attention, il y a deux réponses une pour le frisé, l'autre pour le frangé (moumoute à frange)
Envoyer vos réponse par MP
binouse tchintchin
Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090623061503146565
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:39

klass j'essayerai promis !!!
mais non c'est pas de la pomme !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:44

Il y a une bonne réponse !! enfin presque !!! cup and ze winner is ....IXIA SOLO !!!!

eau +sucre
mais pour du caramel il faut faire chauffer et ça niet !!

reste l'autre palymo et surtout que va -t-il ce passer !!!
Ixia Solo
playmopote
playmopote
Ixia Solo

Emploi : Scribe
Loisirs : Essayer

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:54

Il va à la mer, le deuxième ? Eau + sel ??
C'est n'importe quoi, cette tambouille ... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:01

cup cup cup
mesomaj mesomaj mesomaj mesomaj
Ixia a tout bon !!!
Bravo !!!
Dommage je viens de trouver des boîte plus petite qui eussent été plus mignonnes, l'expérience continue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:29

Ixia Solo a écrit:
Evaporation = dépôt.
C'est ça, l'idée ???????
mieux que dépot, mais les bac sont trop grands.. je vais ressayer avec un petit bac ce sera plus joli.
C'est juste de l'eau et du sel
de l'eau et du sucre
on attend What a Face

Dernière édition par Fabrice le Jeu 25 Juin - 16:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:23

Deuxième journée de l'expérience : Dufk et Petit-Bushi se retrouve pour aller boire un coup .
Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090625052133203506

ça va ti ?
Impeca'b !!! (c'est comme ça dans la manche)

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090625052233249798

Dufk : " Je me suis préparé un coin pour me reposer du forum quelque temps.. "

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090625052348104152

C'est génial cher Dufk !!! Il y a même la radio !!
La radio passe "Su Ru Ruskadirej" un morceau scandinave bien frais ( Wink Engy)

Dufk : " j'ai même du jus de pomme qui pique !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:31

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090625052722204894

Les deux larrons en concert : "à la tienne mon Engy !!! Santé et bonne humeur !!"
"au fait que deviennent les frères Karamazouf ??"
Allons voir David, Allons voir...

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 09062505292878173

Dufk : " Je ne savais pas que C. Mahé était aussi dangereux."
Le samouraï vert : " Les Jonas Brothers c'est pire ..."

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090625053104956712

premier frère :"Ca fait mal de vivre sans toi
Elle a mal et tu ne t'imagines même pas "

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090625053312140387

deuxième frère : " Comme ça fait mal de rire sans toi
Elle a mal et tu ne reviendras pas "

Dernière édition par Fabrice le Jeu 25 Juin - 18:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:29

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090625063730280120

Le beau gladiateur au teint glauque : "je peux faire mieux"
le zinzin des playmo " mieux que Mahé ?? Impossible ??"
PB : " Impossible n'est pas Bushi !!! Par la sainte Arielle Domballe j'ai le pouvoir de la pétrification de l'âme !!"

Dufk: " La classe camarade, mais nous n'avons utilisé tous les frangins Karamazouf"

Dernière édition par Fabrice le Jeu 25 Juin - 20:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:37

Dufk "Utilisons Chipapim, le frère de Chipapoum et de Chipapam !!!"
PB : " Excellente idée !!!"
Duck à Chipapim :" Tu vas voir ça fait mal au début et c'est de pire en pire !!!"

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090625063832265674

Dernière édition par Fabrice le Jeu 25 Juin - 20:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:41

Un playmo vintage jaillit tel le chevalier blanc et s'interpose entre Dufk et Chipapim !!!
monsieur Blanc : " Pitié !! Vous n'allez pas faire ça à cette pauvre bête !!!"
Petit Bushi " No problemo mon ami, nous allons trouver une solution !"
Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090625064416274716
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:50

Dufk : "Bon ok et avec le chien , là ça va ??"
Monsieur Blanc : "Arggg !!! La boulette , C'est Swann la chienne du gars qui fait le post , toucher à un seul de ses poils et vous finirez aux toilettes..."
Bushi : " Oui , c'est sûr ..."

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090625064639620697

Dufk " et là c'est un clébard trouver par hasard , pas de soucis ?"
Monsieur Blanc "Arfff!! Mais êtes complètement à l'ouet de l'ouest !!! Ce n'est pas un chien mais un teckel de Tindalos !! Si vous lui faîtes du mal c'est le grand Chutlu et Crabos en personne qui venir vous envoyer dans la neuvième dimension, à gauche après la boulangerie "
P;Bushi :" c'est pas de bol, quand même ..."

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090625065256930492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:00

Dufk : " Bon , mon bon monsieur, vous commencer à me courir sur la courge.. Et ce lapin ?? c'est l'avatar des rillettes au lapin de la marraine de Champagney ??"
Monsieur Blanc : " Whaou !! Vous êtes extralucide vous !!!...Non ce lapin appartient à BBB (Bazooka Boum Boum) la sublime actrice boldave jouant la reine des amazones. "
Dufk: " Hum, c'est intéressant !!!"

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090625065949706815

Dufk : " Et là , cette souris !! Zut !! Une petite souris , vous n'allez pas nous sortir une théorie digne de Shadoko ..."
Bushi : " Attention à toi , monsieur, je suis pas loin de la colère"
monsieur Blanc :" ARFFFF!!! Par Saint Garcimore il s'agit de Tactac la souris magicienne!!! "
Pouf Pouf La souris disparaît....

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090625070327200371
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:14

Petit-Bushi " ça c'est un Katana!! Le monde se divise en deux catégories, il ya ceux qui ont un katana , et ceux qui rentrent dans la boîte"
"Toi, tu rentres dans la boîte !!!"
Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090625070629488153

monsieur Blanc :" Faire ça un vintage !!! Fabrice ne me laisse pas !! si tu existe intervient !!"

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 09062507090127233

Dufk et son copaing Alien du Sud : "Victoire !!!!"

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090625070945928862

Sur un air du dernier Album d'Arielle Domballe ....
Extraterrestre....

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # 090625071042658408

Dernière édition par Fabrice le Jeu 25 Juin - 22:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:43

D2 a écrit:
L'armée Boldave est puissante et pleine de ressources et d'idées nouvelles ! Hein Engy ?
L'amour, la justice et le bien triomphe toujours !!!
C'est le vainqueur qui écrit l'histoire , du coup il se fait passé pour l'agresssé , la victime, le gentil.
Nous ne sommes pas nombreux
J'ai 2 fusils
mais nous vivons en Normandie et toutes armées d'occupation finis neurasténique s et alcooliques .
Pourquoi croyez vous que les alliés ont choisi de débarquer en Normandie, car les papa sSchultz buvaient trop de calva et déprimaient à cause du manque de soleil
Les Russes ont le général Hiver
nous c'est le général dépression nerveuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:49

faite gaffe je vas me mettre en colere et le gus avec le coupe papier de fabrication chinoise tu va relacher le blanc tout de suite si non on te coupe en tranches
tres content
Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Pict4611
Engoulevent57
superplaymo
superplaymo
Engoulevent57

Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés
Loisirs : Space Opéra Vintage

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:56

A CE SUJET : je suis convaincu que le viking est minoritaire dans le biotope normand !

Comme chez tous les germains qui ont envahi l' europe , les vikings étaient une grosse minorité qui a formé une caste de soldats nobles et cavaliers qui ont juste asservi ceux qui étaient déjà asservis sur le même sol depuis des siecles avant : résidus de populations locales indigènes métissées d'esclaves celtes qui ont étés ensuite les esclaves des élites gallos romaines puis franques !

AU FINAL : ça donne le serf médiéval puis le paysan puis l' ouvrier !

Le noble VIKING se mixe avec le noble gallo romain et franc ( de paien il devient chrétien et en un demi siècle perd son héritage VIKING et adopte la langue locale car il n' est pas assez nombreux pour imposer sa domination culturelle scandinave )

il impose son Nom de peuple mais pas sa culture car il est trop peu nombreux !

Il est absorbé en moins d ' un siecle par une population trop nombreuse qui était là avant !
http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/index-80519.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #   Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience # Icon_minitime

Dufk et Petit-Suchi au pays de la crème : évolution de l'expérience #
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant