| Charlot | |
|
+15Loran Alex Engoulevent57 Maître Renard Tracwest Erika&Nicolas BM19 Michel 2005huysmans D2 Playmofamily19 Sandokan Kevin17 Kerval Niko 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko néoplaymo
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : France, Dijon Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Charlot Lun 22 Juin - 20:00 | |
| Bonsoir, c'est mon premier custom, réalisé sur un coin de table cet après-midi, juste pour inaugurer mon compte ici ^^ Je ne sais pas si le thème a été abordé, en tout cas je n'ai pas trouvé. PS : désolé de la qualité de la photo (une erreur de définition) ... je ferais mieux : promis ! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Charlot Lun 22 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Charlot Lun 22 Juin - 20:06 | |
| bravo et aussi pour les pied bravo | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Charlot Lun 22 Juin - 20:10 | |
| C'est excellent, bravo ! C'est le pied | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Charlot Lun 22 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Charlot Lun 22 Juin - 20:41 | |
| eh bien continu comme ca alors car la si ce n'est que sur un coin de table alors qu'est ce que ce doit etre quand tu t'y met à fond | |
|
| |
Niko néoplaymo
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : France, Dijon Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Charlot Lun 22 Juin - 20:55 | |
| Merci beaucoup vous êtes très encourageants, c'est sympa ^^
M'y mettre à fond, j'y compte bien !!! Mais il va falloir que je trouve un peu de matos (peinture et piéces ... mais là je suis pas trop inquiet je suis un très bon chineur dans d'autres domaines donc je vais rajouter les playmos à ma liste de traque sur les brocs et vides-greniers, d'ailleurs j'ai dèjà commencé hier et la pêche à été vachement bonne !!!)
Pour Charlot : Effectivement modification des pieds pour les mettre en équerre à la Chaplin Le playmo était en base noire pour le corps et couleur chair pour les mains et la tête. Pour la canne, c'est une partie de cordage de pont suspendu qui trainait dans ma chine d'hier que j'ai courpé un peu ... Pour la peinture (et surtout là ou il va falloir que je m'équipe) j'ai fais ça avec des poscas ... (c'est pas top ...) | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Charlot Lun 22 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Charlot Lun 22 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Charlot Lun 22 Juin - 22:27 | |
| Cela doit être une belle table. Bien les pieds, il ne manque plus que deux petits pains et deux fourchettes. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Charlot Lun 22 Juin - 22:30 | |
| Pareil : je trouve que tu commences super fort ! Tout y est ! C' est quoi la marque de ta table ? | |
|
| |
Alex playmotop
Nombre de messages : 321 Age : 27 Localisation : France Emploi : Collégien 4éme Loisirs : Playmo / militaria / BD(surtout les tuniques bleues) Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Charlot Lun 22 Juin - 22:36 | |
| Superbe bravo comment avez vous orienté les pieds de cette maniére ? | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Charlot Lun 22 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Niko néoplaymo
| Sujet: Re: Charlot Lun 22 Juin - 23:14 | |
| - Maître Renard a écrit:
- Cela doit être une belle table.
Bien les pieds, il ne manque plus que deux petits pains et deux fourchettes. Effectivement !! pour les petits pains et les deux fourchettes ... j'y pense "la ruée vers l'or" peut-être faire un petit diorama la-dessus ... enfin essayer. - Alex a écrit:
- Superbe bravo comment avez vous orienté les pieds de cette maniére ?
J'ai découpé à la scie au plus prés de la "cheville" et de manière à couper les deux en même temps, léger ponçage, positionnement et collage à la cyanolite (superglu enfin sous marque de bazar), puis un petit coup de posca noir pour les jointure blanchi par la colle qui a un peu bavée. - Loran a écrit:
- Bien pour un premier et comme tout le monde, le coup de
pied… euh, le coup des pieds est interressant. Moi j'avais ça sans me casser le c..
https://playmoboys.1fr1.net/les-customs-f2/devinette-t4463.htm Excellent !!!! j'adore !!! Le Kid ... j'adore !!! tu avais été très efficace dans ta mise en scène ! +++ Merci à tous ! +++ Merci à tous ! | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Charlot Mar 23 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Charlot Mar 23 Juin - 0:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Mar 23 Juin - 0:54 | |
| glop |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Charlot Mar 23 Juin - 2:24 | |
| J'ai bien envi de reprendre ton idée Niko pour les pieds... | |
|
| |
Niko néoplaymo
| Sujet: Re: Charlot Mar 23 Juin - 11:07 | |
| - D2 a écrit:
- J'ai bien envi de reprendre ton idée Niko pour les pieds...
J'en serais ravi, si ça te sers ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Charlot Mar 23 Juin - 11:56 | |
| en tout cas,Niko c'est pô un charlot | |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Charlot Mar 23 Juin - 12:27 | |
| - Dufk a écrit:
- en tout cas,Niko c'est pô un charlot
ARF et encore ARF, seigneur Dufk. N'empêche, il est superbe, ton CHAPLIN ... J'aimerais bien faire du bon boulot comme ça. | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Charlot Mar 23 Juin - 12:35 | |
| - D2 a écrit:
- J'ai bien envi de reprendre ton idée Niko pour les pieds...
vla ti pô que D2 veut piquer les pieds à Niko....... ........olalaaa,c'est une histoire à en perdre la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlot | |
| |
|
| |
| Charlot | |
|