| mongols | |
|
+15Sandokan Maître Renard Dufk Tracwest Incador Kevin17 Michel Playmofamily19 D2 Kop Pat2B Engoulevent57 Kerval Majestyc Loran 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: mongols Ven 19 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: mongols Ven 19 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mongols Ven 19 Juin - 18:09 | |
| moi je les trouve glop !!! |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: mongols Ven 19 Juin - 18:14 | |
| vraiment tres glop par contre moi j ai un soucis quand je peint une lance ou autre bois quand je la met en main la peinture saute a l emplacement de celle ci quels sont vos conseil ? | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mongols Ven 19 Juin - 18:18 | |
| OUICHE ILS SONT NULS A CH ..... Tu rigoles , ça dépasse tout ce que j' ai vu sur le sujet en playmo ! BRAVO ENGY FAN A 200 % | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: mongols Ven 19 Juin - 18:22 | |
| Mercy Engy, je crois que suis trop perfectionniste. Kerval, essaie de les vernir en mat revell 99 ou en brillant humbrol gloss 35, ça tiendra peut être mieux
pour le mat ce n'est pas le 99 mais le humbrol matt 49. Je m'a trompé
Dernière édition par Loran le Ven 19 Juin - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: mongols Ven 19 Juin - 19:05 | |
| j'aime beaucoup. surtout celui à la lance. bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mongols Ven 19 Juin - 19:18 | |
| Jaimes bien lalebardier avec des pieds noirs la il fait un peut tafiole |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: mongols Ven 19 Juin - 19:26 | |
| j'aime bcp l'idée du gant patafixé...j'vais la reprendre! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: mongols Ven 19 Juin - 19:32 | |
| Pour des Mongols pas géniaux moi je les adopte si t'en veux pas. Le plastron métal du perso de gauche j'aime moyen. Le perso de droite lui il déchire sa race. Le fait que tu lui ais repeindu son plastron en marron c'est top et ça donne un petit côté "armure en cuir" qui me plait beaucoup.
Les couleurs : j'adore ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: mongols Ven 19 Juin - 20:25 | |
| Y sont top avec une préférence pour celui avec la lance | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: mongols Ven 19 Juin - 22:24 | |
| Ils sont génial - Kerval a écrit:
- vraiment tres glop
par contre moi j ai un soucis quand je peint une lance ou autre bois quand je la met en main la peinture saute a l emplacement de celle ci quels sont vos conseil ? Oui pareil | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: mongols Ven 19 Juin - 23:25 | |
| - Kerval a écrit:
- vraiment tres glop
par contre moi j ai un soucis quand je peint une lance ou autre bois quand je la met en main la peinture saute a l emplacement de celle ci quels sont vos conseil ? Ne pas peindre à cet endroit Non en fait je suis très sérieux. Je ne peinds quasiment jamais une pièce qui va subir une action mécanique comme la saisie de cette pièce par un clipsage d'accessoire ou d'une main. A tous les coups la peinture saute. | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: mongols Ven 19 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mongols Ven 19 Juin - 23:43 | |
| Le noueur d' aiguillettes ( connu ailleurs sous le nom de Foulques de Playmoléon , un playmopote cher à mon coeur bien que nous ne nous soyons jamais rencontrés en vrai ) et son ami dont j' ai oublié le nom ont fait un superbe dio sur ce thème au dernier rassemblement de je-ne-sais-plus-ou que j'ai raté ! Je perd déjà la boule , zutre ! Précoce , le Engy !
Et il y avait les yourtes ! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: mongols Ven 19 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: mongols Sam 20 Juin - 0:00 | |
| Oui et là y en a deux pour le prix d'huns. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: mongols Sam 20 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mongols Sam 20 Juin - 10:21 | |
| Ils sont biens mais je ne suis pas sûr que les escarpins soient très adaptés à la steppe mongole. | |
|
| |
Loran playmopote
| Sujet: Re: mongols Sam 20 Juin - 10:54 | |
| - Maître Renard a écrit:
- Ils sont biens mais je ne suis pas sûr que les escarpins soient très adaptés à la steppe mongole.
Je sais mais je n'ai rien d'autre a leur mettre, j'attend les soldes chez André | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: mongols Sam 20 Juin - 12:20 | |
| Mieux vaut Hun que deux tu l'auras ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: mongols Sam 20 Juin - 12:33 | |
| superbe j'adore, bravo Loran ! | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: mongols Lun 22 Juin - 9:15 | |
| ils sont super!! tout comme mon estimé collègue je flashe sur le plastron brun façon cuir, c'est vraiment top! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: mongols Lun 22 Juin - 13:57 | |
| Je suis d'accord avec Mina, celui de droite est extra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mongols | |
| |
|
| |
| mongols | |
|