| Communauté Inca | |
|
+26Calembredaine Gobblersknob BM19 martymcfly1971 Fred F Caraibe Alex Tracwest Pat2B lols Mina Dufk Anne Alexandre Guennec Michel Kevin17 Engoulevent57 Loran Sandokan Mimtaal D2 Playmofamily19 Tinko Majestyc Incador 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 18:20 | |
| Moi je suis ultra fan !!! Avant de connaître Incador, si on me disait un thème playmo inca .. je disas " ouais ..." Maintenant je rêve de ça !! Magnifique !!! Danièle si tu pouvais afficher une image plus grande ce serait bien !! |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 18:26 | |
| salut
genial pourais tu nous detaillé comment tu as fait tes customs
en tous les cas bravo beau boulot | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 18:28 | |
| Supertropmégatopgénialquidéchiretropgravesaraceàmortdecesttropultracoolchuisfan !! | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 18:34 | |
| |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 18:38 | |
| OK d'ac ! Mais pour l'instant je suis en train de préparer un truc. Rappele-le moi s'il te plait si je ne l'ai pas mise dans la zig d'ici ce soir. bravo pour les customs, tout est tip-top : - les costumes - les accessoires - le décor ! Bravo Danièle ! | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 18:43 | |
| suis fan aussi d'autant plus que les mystérieuses cités d'or tournent en ce moment à côté de moi. il faut bien refaire la culture audiovisuelle des enfants quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 18:44 | |
| - D2 a écrit:
- OK d'ac ! Mais pour l'instant je suis en train de préparer un truc. Rappele-le moi s'il te plait si je ne l'ai pas mise dans la zig d'ici ce soir.
bravo pour les customs, tout est tip-top : - les costumes - les accessoires - le décor ! Bravo Danièle ! Pas que D2 il dit !! c'est vraiment parfait et en plus sur un thème peu fréquent. En plus Danièle.. elle est super sympa en vrai !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 18:45 | |
| - Mimtaal a écrit:
- suis fan aussi
d'autant plus que les mystérieuses cités d'or tournent en ce moment à côté de moi. il faut bien refaire la culture audiovisuelle des enfants quoi ! Super série, qui mêle histoire , culture et un brin de fantastique !!! |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 18:47 | |
| Servimg déconne pour l'instant | |
|
| |
Tinko playmotop
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| explication ZIG veut dire IN ZE Galerie normalement c'est IZG, mais ici on dit ZIG La galerie c'est le top de la crème, de l'élite, du sublime, de l'avant garde du merveilleux des plus belles photos. je le sais depuis peu |
|
| |
Incador playmostar
|
Dernière édition par Incador le Ven 19 Juin - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 18:52 | |
| Idée géniale les boucles ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 19:17 | |
| Super Daniel, les incas est un sujet qui m'a toujours interressé, mon reve est de partir au Perou mais je n'avais jamais pensé à réaliser des incas en playmo. BRAVO et encore BRAVO | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 19:20 | |
| Quand lama fâché lui toujours faire ainsi ! Bravo , c' est superbe ! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
Guennec néoplaymo
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : Montoir de bretagne Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Communauté Inca Mer 17 Juin - 20:38 | |
| Si seulement ca existait vraiment ce thème... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communauté Inca | |
| |
|
| |
| Communauté Inca | |
|