Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Blanco ! Mer 17 Juin - 0:03
tu les balances à la poubelle
Invité Invité
Sujet: Re: Blanco ! Mer 17 Juin - 0:10
pas qu'en meme
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Blanco ! Mer 17 Juin - 0:13
ben tu sais,ch'uis comme ça moi
Invité Invité
Sujet: Re: Blanco ! Mer 17 Juin - 0:21
Heux moi je ne balance rien c'est mon plus gros default le probleme c'est que je mais tous dans des boites et comme j'ais bcp de boites ben c'est pas facile a trouver la bonne boite
Dufk superplaymo
Sujet: Re: Blanco ! Mer 17 Juin - 0:22
faut les étiqueter vos boites mon bon monsieur
Invité Invité
Sujet: Re: Blanco ! Mer 17 Juin - 0:38
Vivi mais le problemes c'est que j'ais deux mariols qui vide les boites et qui range rien qu'en tu ouvre un carton policier ben tu trouve des indiens c'est vraiment le bronx Aprés bon qu'en tu cherche une voiture de police la c'est facile vue que c'est assez gros comme pieces puits bon léo a un gros effectif mais pour trouver un panda pas la voiture le nanimal noir et blanc en plus c'est pas gros un panda
Dufk superplaymo
Sujet: Re: Blanco ! Mer 17 Juin - 0:46
en effet,ça doit pô être facile
Invité Invité
Sujet: Re: Blanco ! Mer 17 Juin - 0:53
arf j'ais encore pourri un post non serieux ton custom est top juste les pieds du special barbare ou pied soldat usa vintange ou il y a le pirate de l'epave jambe bleu ciel comme les yeux je viend effacer le noir des yeux je vais en faire un avec un buste de chevalier de hype changer les pognes pour les pieds je vais voir bleu ciel peut etre ou blanc voir or peut etre faut tester
Dufk superplaymo
Sujet: Re: Blanco ! Mer 17 Juin - 0:55
Le Catalan a écrit:
arf j'ais encore pourri un post
m'en fiche,c'est le mien
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Blanco ! Mer 17 Juin - 10:11
d'où l'expression "post pourri", mélange de tout et de rien réunis en un même lieu au même moment
il est chouette ton elfe noir, il me donne des envies de copitage
Dufk superplaymo
Sujet: Re: Blanco ! Mer 17 Juin - 10:41
Mimtaal a écrit:
il me donne des envies de copitage
mais faites mon bon monsieur,mais faites
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Blanco ! Jeu 18 Juin - 4:46
Mimtaal a écrit:
d'où l'expression "post pourri", mélange de tout et de rien réunis en un même lieu au même moment
trop juste!! comme quoi un mot triste se transforme en positif!!