| Bzzzzzzzzzzzz ! | |
|
+11Sandokan Gobblersknob Anne Happiest boy Kevin17 D2 Maître Renard Playmofamily19 Calembredaine Engoulevent57 Dufk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bzzzzzzzzzzzz ! Lun 15 Juin - 13:54 | |
| - Sandokan a écrit:
- Custom très réussi car il donne le sourire ! Bravo !
pas mieux; tu crois qu'il peut êter copain avec les frères moustik ?? |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Bzzzzzzzzzzzz ! Lun 15 Juin - 14:04 | |
| J'accroche pas trop sur le corps du custom (c'est la couleur) mais j'aime beaucoup la tête et les ailes. Tu devrais peut ête juste le repeindre différement et donner des effets à ta peinture, je suis sûr qu'il serait tip top après. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bzzzzzzzzzzzz ! Lun 15 Juin - 23:36 | |
| - Fabrice a écrit:
tu crois qu'il peut être copain avec les frères moustik ?? Bzzzzzz,Bzz...........Bzzzzzzzzzz !!!!! Bzzzz Bzzzzzz(Bzz) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bzzzzzzzzzzzz ! Lun 15 Juin - 23:57 | |
| |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bzzzzzzzzzzzz ! Mar 16 Juin - 0:00 | |
| TRANSLAYEUCHONNE PLIZZZZZZZZZZZ AYE SPIK DEDEUYE INEUGLISHE | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bzzzzzzzzzzzz ! Mar 16 Juin - 0:09 | |
| ben ça alors personne n'a fait Bzzzzzzz deuxième langue | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bzzzzzzzzzzzz ! Mar 16 Juin - 0:27 | |
| Moi , les seuls bourdons que je tolère , ce sont ceux de mes cornemuses ! La cornemuse comporte un chalumeau mélodique et un ou plusieurs chalumeau monodique dit bourdon. Au moyen-âge les cornemuses avaient un seul bourdon, puis ce nombre passe à deux ou trois à la période renaissance. Au XVIIème siècle Martin Hotteterre perfectionne l'instrument qui devient chromatique sous le nom de musette de cour. La cornemuse existe dans le monde entier et est très présente en Europe où chaque pays en possède plusieurs types. | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Bzzzzzzzzzzzz ! Mar 16 Juin - 1:12 | |
| t'aurais pas dû dire qu'il était raté... moi je le trouvais cool, un peu impressionniste... je pensais que c'tait exprès... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bzzzzzzzzzzzz ! Mar 16 Juin - 1:14 | |
| | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Bzzzzzzzzzzzz ! Mar 16 Juin - 22:59 | |
| Il pourrait s'associer aux répurgateurs | |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bzzzzzzzzzzzz ! Mar 16 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bzzzzzzzzzzzz ! | |
| |
|
| |
| Bzzzzzzzzzzzz ! | |
|