| ah le surf et les glissades!!!! | |
|
+8Caraibe Sandokan Alizobil Playmofamily19 Dufk Happiest boy Tinko Erika&Nicolas 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: ah le surf et les glissades!!!! Mar 9 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: ah le surf et les glissades!!!! Mar 9 Juin - 19:00 | |
| Connaissais pas non plus ! | |
|
| |
Happiest boy playmopote
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : oloron ste marie Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: ah le surf et les glissades!!!! Mar 9 Juin - 20:03 | |
| je ne connaissais pas non plus. étonnant le réalisme des mouvements. j'ai été bluffé par le bonus à la fin !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: ah le surf et les glissades!!!! Mer 10 Juin - 1:15 | |
| je connaissais mais par contre je ne connaissais pas | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ah le surf et les glissades!!!! Mer 10 Juin - 9:23 | |
| Moi je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connaissait Bref c'est sympa comme vidéo ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: ah le surf et les glissades!!!! Mer 10 Juin - 15:07 | |
| c'est assez incroyable...
les scènes dans la casserole et de descente dans la dune sont incroyables... je me demande comment il a fait... et les sauts ?
bref bleuffant... | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ah le surf et les glissades!!!! Jeu 11 Juin - 20:00 | |
| C'est vraiment pas mal, en plus, si j'ai bien compris, c'est le réalisateur qui fait la musique. | |
|
| |
Caraibe playmopote
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: ah le surf et les glissades!!!! Sam 27 Juin - 16:17 | |
| ils ont du style les playmo en glissades, le réalisateur est balaise trop bon timing. | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: ah le surf et les glissades!!!! Lun 29 Juin - 15:30 | |
| je connaissais pas mais maintenant je connais. c'est mortel! quel realisme | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: ah le surf et les glissades!!!! Lun 29 Juin - 15:33 | |
| JE CONNAISSAIS Il a bien assuré le mec ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: ah le surf et les glissades!!!! Lun 29 Juin - 15:38 | |
| Par contre je connais un gars qui connaissait un gars qui jouait tout le temps aux légos , même que le type il est deviendu curé depuis ! Et je connais un gars qui connaissait un gars qui s' est blessé au volley mais c' était pas de sa faute ! Pis je connais un gars qui jouait tout le temps aux playmos et aux légospace avec un pote : ils avaient même créés des royaumes dont la fameuse BOLDAVIE Ben depuis l' un des deux est deviendu ministre et homme politique ! Comme quoi ! Et l' autre , ben il galère pas mal ! Comme quoi hein ? | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: ah le surf et les glissades!!!! Lun 29 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: ah le surf et les glissades!!!! Ven 28 Aoû - 12:50 | |
| c'est drole ! et c'est pas mal du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah le surf et les glissades!!!! | |
| |
|
| |
| ah le surf et les glissades!!!! | |
|