Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Gobblersknob fait des photos à très haute altitude ? #

AuteurMessage
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

Gobblersknob fait des photos à très haute altitude ? # Empty
MessageSujet: Gobblersknob fait des photos à très haute altitude ? #   Gobblersknob fait des photos à très haute altitude ? # Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:50

Bon, voila: j'ai loué un avion privé et ai pris la photo en sortant à l'extérieur à 4000 metres avec un masque à oxygène !

Gobblersknob fait des photos à très haute altitude ? # Nuages10

... Yark ! yark ! Yark!. Non bien sur c'est du pur montage. D'ordinaire, je préfère assurer la cohérence entre éclairage ambiant et sujet en prenant la photo in situ... mais disposant de photo du falcon mobil bien ensoleillé, j'ai été tenté de faire une photo montage plutot qu'une photo maquillée. Je détoure et veille à flouter les bords car ce qui révèle le montage est souvent la trop grande netteté des contours du sujet. Et hop, ca donne cela.

Au final, j'ai un peu de mal à me faire un avis sur le résultat. Gobblersknob fait des photos à très haute altitude ? # Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gobblersknob.over-blog.com

Gobblersknob fait des photos à très haute altitude ? #
Page 1 sur 1