| Opération de la B.U.L.L* | |
|
+3Gobblersknob Calembredaine Alex 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex playmotop
Nombre de messages : 321 Age : 27 Localisation : France Emploi : Collégien 4éme Loisirs : Playmo / militaria / BD(surtout les tuniques bleues) Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Opération de la B.U.L.L* Lun 8 Juin - 22:18 | |
|
Une petite vidéo que je viens de réaliser bonne visualisation !!!
*B.U.L.L (Brigade Ultime de Liquidation de Légo)
Dernière édition par Alex le Mar 9 Juin - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Opération de la B.U.L.L* Lun 8 Juin - 23:37 | |
| Beau boulot, ti gars. Tu peux être fier de ton réussissement. J'ai adoré plein de petites idées, trucs, et machins comme les gaz d'échappement, la sortie du héros de sa cox... C'est plein de bonnes choses, même si j'ai pas tout compris sur la fin. Tu raccourcis peut-être trop la narration en image par rapport à tout ce que tu apportes avec tes textes.... Mais ce n'est que mon avis et je le partage . En tous cas, faut qu'tu continue dans cette voie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération de la B.U.L.L* Mar 9 Juin - 0:04 | |
| heu c'est quoi la bull ???? |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Opération de la B.U.L.L* Mar 9 Juin - 2:38 | |
| La fumée au démarrage de la cox est digne des réalisateurs de wallace et gromit. Très bien fait ! | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Opération de la B.U.L.L* Mar 9 Juin - 8:37 | |
| - Fabrice a écrit:
- heu c'est quoi la bull ????
Fabrice :B.U.L.L: Brigade Ultime de Liquidation de Légo (terroristes bien sûr) Alex: Tu devrais faire aller les images un peu plus vite, et supprimer certains textes, il gâchent la vidéo...
Dernière édition par Tinko le Mar 9 Juin - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Opération de la B.U.L.L* Mar 9 Juin - 12:36 | |
| J' adore le coup de la fumée Bravo , je ne sais pas faire un montage vidéo ! | |
|
| |
Alex playmotop
Nombre de messages : 321 Age : 27 Localisation : France Emploi : Collégien 4éme Loisirs : Playmo / militaria / BD(surtout les tuniques bleues) Date d'inscription : 07/06/2009
| |
| |
Alex playmotop
| Sujet: Re: Opération de la B.U.L.L* Mar 9 Juin - 19:28 | |
| ça y'est vous devriez mieux comprendre excusez moi | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Opération de la B.U.L.L* Mar 9 Juin - 21:23 | |
| Surtout ne t'excuse pas. Tu fais du bon boulot, et qui que cela soit on a toujours des progrès à faire ! | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Opération de la B.U.L.L* Mer 10 Juin - 1:11 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Opération de la B.U.L.L* Jeu 11 Juin - 20:04 | |
| Oui, la video est plutôt bonne, mais l'effet gaz d'échappement fait carrément pro ! Alors bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération de la B.U.L.L* | |
| |
|
| |
| Opération de la B.U.L.L* | |
|