| Chui blindé ! # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Chui blindé ! # Mar 26 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chui blindé ! # Mer 27 Mai - 2:08 | |
| NONSK !!! CHUI PAS UNE MITRAILLEUSE A BLAGUES ! J' ai pas parfois mes pioches ! L' art du copié-collé bien à propos ! J' ai une copine et son frère qui ont un site de mots-valises inventées par les internautes : chacun détoune des mots et donne des définitions amusantes , parfois grivoises ! ON PREND DEUX MOTS QUE L' ON MIXE ENSEMBLE ...... j' en inventais déjà en primaire : dromadaire-hebdomadaire Ca donne : " HEBDROMADAIRE "
( un chameau qui sort une fois par mois ) Celui là est de moi en classe de 5eme ! MAIS D' AUTRES L' ONT PEUT ETRE TROUVE AUSSI On invente jamais rien en fait ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chui blindé ! # Lun 8 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chui blindé ! # Lun 8 Juin - 23:51 | |
|
|
|
Il y a huit ans que je suis dans l'armée Sans avoir jamais eu mon congé
L'envie m'a pris de déserter la France De retourner au pays sans congé
Dans mon chemin, j'ai fait triste rencontre Trois grenadiers m'ont pris, m'ont emmené
M'ont méchamment attaché les menottes Droit à Bordeaux, en prison, m'ont mené
Ah, faut t-il donc pour l'amour d'une brune Être réduit à ces maudits cachots !
Être réduit à coucher sur la paille Manger du pain noir et ne boire que de l'eau
Mais quand la belle entendit ces paroles Mais nuit et jour va trouver son amant
En lui disant "Mon amant, prends courage" Elle te sauvera, celle qui t'aime tant
J'irai parler, mais à ton capitaine Ton capitaine, aussi ton commandant
En leur disant d'adoucir tes peines Pour de l'argent donnez-moi mon amant
Garde, la belle, ton or et ton argent Pour faire la guerre en ont à leur plaisir
Je dois passer en conseil de guerre Et puis après, on me fera mourir
Celui qui me tuera, ce sera mon camarade Il me bandera les yeux avec un mouchoir bleu Il me fera mourir sans me faire trop souffrir
|
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chui blindé ! # Mer 10 Juin - 0:31 | |
| Glop c'est drole david j 'ais deux modeles comme celui la mais c'est pas pas exactement les memes C'est exactement le type auto mitrailieuse utilise par l'armée anglaise remarque que le gign ont presque les memes aussi Pays Angleterre Type Automitrailleuse Armements 1 canon de 40mm 1 mitrailleuse de 7,7mm Poids 7,5 tonnes Equipage 1 conducteur 1 chef de char 1 tireur / chargeur Vitesse 72 km/h Daimler Mk I Véhicule blindé léger, trapu et rapide le Daimler Mk I est le roi de sa catégorie et constitue un véhicule agréable . Par contre il est faiblement blindé, 16mm au mieux, mais il est puissamment armé par le performant canon Two Pounder anglais de 40mm qui équipe également les autres blindés britanniques. Le Daimler ne dispose que d’obus perforants ce qui l’handicape pour éliminer les troupes et les camions. Bien entendu il dispose d’une mitrailleuse mais sa portée effective ne dépasse pas quelques centaines de mètres. Très rapide et bien camouflé le Daimler Mk I excelle dans les embuscades. Comme tous les véhicules anglais le chef de char peut sortir de la tourelle pour observer l’extérieur à la jumelle. Cela lui permet d’étudier sans limitation de son champ de vision son environnement, ce qui est primordial pour un véhicule léger qui ne peut pas encaisser d’obus. Il faut bien sur éviter tout affrontement frontal avec un blindé lourd adverse. Malheureusement cette belle machine n’est pas disponible au début des campagnes et il faudra attendre que le Haut Commandement Allié décide de le développer pour le voir apparaître dans les bases militaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chui blindé ! # Mer 10 Juin - 2:17 | |
| C'est juste un ctrl c crtl v et rien de plus caporal engy vous me ferais 10 pompes |
|
| |
| Sujet: Re: Chui blindé ! # Mer 10 Juin - 2:30 | |
| vi vi je me souviens il est glop ! comme ça j'ai fini de bâver , j' ai le mien à présent ! Petit scarabée , tout vient à point ..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chui blindé ! # Mer 10 Juin - 22:06 | |
| L' autre jour j' ai voulu ressortir mon char RC 1/24 mais il ne marche plus !
DOMMAGE
Le lendemain je fais une broc dans Vantoux village au bas de ma côte à la fête du ruisseau et qu' est ce que je trouve :
Deux chars RC ECHELLE PLAYMOCOMPATIBLE 1/18 et qui marchent en plus !
Pour six euros !
Engy , malheureux au travail , heureux en broc !
C' est toujours ça que les schmürtzs n' auront pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chui blindé ! # Jeu 11 Juin - 22:43 | |
| Les bergers Boldaves sont malins ( surtout les minorités aux pieds nus du Haut Davulistan : ils sont aptes à la guérilla de montagne comme les guerriers Macédoniens du début du XXeme siècle dans la montagne Balkan , ils attaquent par bandes dans les forêts commes des Robins ou des Afghans ou des Chouans du bocage ! ) Ils connaissent le terrain comme personne ! LES CHARS S' Y CASSERONT LES DENTS ( comme NAPO et DOLFY dans la steppe Russe ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chui blindé ! # | |
| |
|
| |
| Chui blindé ! # | |
|