| UN HUN | |
|
+17Sandokan Pat2B Calembredaine D2 Kevin17 Tracwest Mimtaal Maître Renard Alexandre PetitBushi Darkstef Playmofamily19 Tinko Kerval Gobblersknob Dufk Engoulevent57 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: UN HUN Dim 7 Juin - 22:01 | |
| c'est bête que les huns n'est pas assiégés Troyes (ou Troie...), ça n'aurait pourtant fait ni une ni deux je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN HUN Dim 7 Juin - 22:34 | |
| - Mimtaal a écrit:
- c'est bête que les huns n'est pas assiégés Troyes (ou Troie...), ça n'aurait pourtant fait ni une ni deux je pense
La bataille du champ catalaunique a eu lieu à 15 km de Troyes. resque !!! |
|
| |
Noueurs d'aiguillettes néoplaymo
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : 20 kms de Lyon-Pouletdebresseland Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: UN HUN Mer 17 Juin - 21:28 | |
| Tu l'améneras dans mon département! | |
|
| |
Anne néoplaymo
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : Cerisy-la-forêt Emploi : Conducteuse d'engins Loisirs : plantage de tomates et de PC. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: UN HUN Mer 17 Juin - 21:59 | |
| - Noueurs d'aiguillettes a écrit:
- Tu l'améneras dans mon département!
C'est quoi ton département, l'Ain ? ou c'est Troyes ? Ou alors c'est D(r)eux ?? | |
|
| |
Noueurs d'aiguillettes néoplaymo
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : 20 kms de Lyon-Pouletdebresseland Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: UN HUN Mer 17 Juin - 23:27 | |
| - Anne a écrit:
- Noueurs d'aiguillettes a écrit:
- Tu l'améneras dans mon département!
C'est quoi ton département, l'Ain ? ou c'est Troyes ? Ou alors c'est D(r)eux ?? Ben à côté de Lyon c'est l'Ain! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: UN HUN Mer 17 Juin - 23:30 | |
| CHAMPS CATALAUNIQUES J' aime ce nom ! ATILLA Il a ravagé METZ et TREVES cités celtes romanisées ! | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: UN HUN Jeu 18 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: UN HUN Jeu 18 Juin - 1:01 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: UN HUN Dim 21 Juin - 15:23 | |
| Vos jeux de mots sont terribles... Il est chouette ton Hun Fabrice. Très sobre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN HUN | |
| |
|
| |
| UN HUN | |
|