| L'angelus de Milet | |
|
+20BHinomura Ixia Solo Maître Renard Calembredaine Kerval lols Tracwest Mimtaal Magicsofie Pollux77 Poitre Alizobil Tinko Pat2B Playmofamily19 Engoulevent57 Kevin17 D2 PetitBushi Dufk 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 13:04 | |
| Tout est dans le titre, une grosse bagarre avec GIMP que je ne maîtrise pas bien ...
Dernière édition par Fabrice le Lun 1 Juin - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 13:05 | |
| et tu dis ne pas bien maitriser Gimp !! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 13:12 | |
| C'est franchement très très bien, l'ambiance y est, tout les éléments aussi !!! Et l'idée est terrible ! Milles Bravos !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 13:29 | |
| Qu'est-ce que ce sera quand tu maitriseras. Bravo Fabrice. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 13:31 | |
| Bravo FABRICE tu est un pro | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 14:27 | |
| Je la trouve très réussie | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 14:30 | |
| wouah!!! ça c'est de l'art! un grand bravo. | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 14:33 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 15:00 | |
| tip top Fabrice ! c'est super bien fait et très ressemblant... et plus tu va avancé dans Gimp, plus tu va nous ravir ! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Magicsofie playmopote
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Vasles (79) Emploi : Agent de Sécurité Incendie et Monitrice de Secourisme Loisirs : Secourisme, Rugby Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 17:14 | |
| C'est superbe Fabrice ! j'aimerais beaucoup avoir ce tableau dans mon salon il est tellement plus beau que l'original !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 17:36 | |
| Zig : | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 18:49 | |
| moi aussi dans le temps je connaissais un Ange et une Luce, tous les deux cultivateurs, mais jamais, au grand jamais je n'ai pu les photographier au milieu d'un champ de patates t'as eu du bol, c'est un cliché unique accéssoirement, c'est bien joli tout ça monsieur, surtout pour quelqu'un qui dit ne pas maîtriser la chose | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 23:01 | |
| Magnifique | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 23:10 | |
| excellent !!!!!!!!! un grand bravo !! concernant gimp, j'ai toujous trouvé toshop plus simple !! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 23:21 | |
| et . Monsieur j'aime beaucoup ce que vous faites. Pour un gars qui maîtrise pas, je trouve que tu assure . C'est super réussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 23:25 | |
| - D2 a écrit:
- Zig :
Arff je n'avais pas compris, je suis sur la galerie.. Quelle honneur !!!! Une étude au rayon X a révélé que le sujet du tableau était un enterrement d'un enfant. Le couple ce recueille sur la tombe d'un pauv' enfant. JF Millet a finalement recouvert la tombe par un panier de patates . C'est Anne mon épouse qui me l'a dit. Oh fait merci à tous pour vos commentaires. j'en profite pour relancer le vote pour mon roman photo cf ma signature, c'est jusqu'à vendredi. |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Lun 1 Juin - 23:48 | |
| Moi je ferai des commentaires dans 15 jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Mar 2 Juin - 0:09 | |
| - Maître Renard a écrit:
- Moi je ferai des commentaires dans 15 jours.
moi dans 15 jour je dirais le véritable sujet du tableau et qui sont cet homme et cette femme !! Pourquoi une brouette ?? Quelle est la symbolique de la pomme de terre ? Que cache le monsieur derrière le chapeau ?? |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: L'angelus de Milet Mar 2 Juin - 1:01 | |
| - Calembredaine a écrit:
Pour un gars qui maîtrise pas, je trouve que tu assure je me répète mais c'est ce que je pense aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'angelus de Milet | |
| |
|
| |
| L'angelus de Milet | |
|