Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Niarkniark... Mar 2 Juin - 0:29 | |
| remarque il irait bien avec Redox: | |
|
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Niarkniark... Mer 3 Juin - 16:27 | |
| Euh... il fait un petit peu peur ton gusse... heureusement que j'écris ce post en plein jour parce que sinon, je crois que j'aurais un peu flippé et j'aurais été obligé de laisser les lumières allumées toute la nuit ... | |
|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Niarkniark... Mer 3 Juin - 22:26 | |
| Il a la coupe de cheveux de Coluche dans un film. Le roi Dagobert je crois En tout cas il est top moumoutte | |
|
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Niarkniark... Jeu 4 Juin - 10:03 | |
| tu tournes aux pommes... distillées bien sûr très psychopathe, ton custom... presque aussi effrayant qu'un Lapin Crétin!! | |
|
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Niarkniark... Jeu 4 Juin - 10:35 | |
| - Mina a écrit:
- tu tournes aux pommes... distillées bien sûr
très psychopathe, ton custom... presque aussi effrayant qu'un Lapin Crétin!! le cidre c'est de la pomme en quelque sorte, dans ce cas, tourner à la pomme prend un sens nouveau à la réflexion, est-ce bien le custom qui est psychopate? -Monsieur... Dufk, c'est bien ça? -Oui docteur, tout à fait! -Bien, bien, entrez et prenez place sur le divan s'il vous plait, la séance va débuter. | |
|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Niarkniark... Mer 10 Juin - 1:50 | |
| | |
|