| le commando Amber | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: le commando Amber Dim 31 Mai - 22:34 | |
| - Allez les gars, plus que quelques pas dans cette brousse et on atteint la route lança la femme qui semblait être le chef de la petite bande - Ok chef, répondirent presque en choeur les 4 soldats qui l'accompagnaient. - Fort Union n'est plus qu'à quelques heures de marche, le plus dur est fait reprit-elle d'un ton volontairement enjoué pour redonner courage à sa troupe. - Pas mécontent de rentrer au bercail chef, murmura le vieux clairon. - Ne te laisse pas aller mon vieil ami, répondit-elle sèchement et tout aussi discrètement. Elle ajouta à voix haute, pour que tous entendent distinctement: "la destruction d'une partie de la cargaison de Winchester et la perte de nos cheveaux ne doivent pas nous faire oublier que nous avons tenu à 5 face à ces chacals. Nous rentrons encore une fois au complet. Aucun d'eux ne pourra en dire autant n'est-ce pas?" - Avec ce nouvel équipement on va faire des merveilles ouaip ça c'est sûr, lança le jeune homme blond derrière elle avant de cracher en direction de la route qu'ils venaient enfin d'atteindre. voilà voilà j'ai démembré sec cette aprèm sur la terrasse et j'ai créé cette petite unité de choc composée du lieutenant Amber, de son vieil ami et autrefois mentor le sergent Bluebelly que tous appelle Vétéran et de trois soldats (vintage) triés sur le volet. Ce sont les chainons manquant entre les vintages nordistes et les nordistes actuels (vieux fusils contre winchester, élastiques à confiture contre holster, pieds bleus contre bottes cirées). PS: il y a trois jouets non playmocompatibles qui se sont glissées sur ces photos, saurez-vous les retrouver? | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: le commando Amber Lun 1 Juin - 1:02 | |
| Une tondeuse et deux ballons... | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le commando Amber Lun 1 Juin - 1:48 | |
| | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: le commando Amber Lun 1 Juin - 7:42 | |
| and the contest winner is ... D2 | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: le commando Amber Lun 1 Juin - 11:09 | |
| Sympa ! Le bleu dans le vert pas trop top au niveau camouflage | |
|
| |
Mimtaal playmotop
| Sujet: Re: le commando Amber Lun 1 Juin - 14:19 | |
| - Playmofamily19 a écrit:
- Sympa ! Le bleu dans le vert pas trop top au niveau camouflage
oui mais ils ne cherchent pas à se camoufler tu n'as po lu mon histoire... ... mais je ne t'en veux pas | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le commando Amber Lun 1 Juin - 14:58 | |
| j'aime bien le soldat barbu, je le trouve très original, je vais te piquer l'idée Mimtaal ;-) | |
|
| |
Mimtaal playmotop
| Sujet: Re: le commando Amber Lun 1 Juin - 18:54 | |
| hop hop hop !!! avant tout, il te faut faire un don à mon compte en banque... ensuite il te ... non bon allez pour cette fois le compliment suffira ... (note pour plus tard, ma vanité me perdra, c'est sûr!) | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: le commando Amber Mar 2 Juin - 0:09 | |
| Jolie soldate ! encore une ruse pour donner envie de s'engager. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: le commando Amber Mar 2 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: le commando Amber Mar 2 Juin - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le commando Amber | |
| |
|
| |
| le commando Amber | |
|